Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 812 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
221

Trau> Il est bien là le problème, l'état veut diaboliser les drogues au point de condamner le seul fait d'en parler plutôt que de laisser l'info circuler.

Je dis pas qu'il faut non plus encourager la conso, m'enfin le discours "touche pas à la drogue c'est mal et tu vas mourrir" je suis pas certain qu'il soit bien efficace.
Moi j'aurais essayé de toute façon, avec des gens expérimentés ou pas. Ben je suis bien content d'avoir consommé mon premier taz avec des gars qui m'ont bien expliqué le truc, les côtés positifs, la redescente, et qui se sont occupés de moi et m'on rempli mes bouteilles de flotte toute la soirée.
Ok ils ont peut être encouragé le truc, mais gloire à eux parceque si j'avais testé ça tout seul je serai peut être, certainement même, resté perché.

222

Nah mais sté juste pour faire suspendre Jackbrelle hein.

223

Je me doute, je sais bien que toi aussi tu aimes consommer des pétards de drogue même si c'est mal et que t'es obligé de te prostutuer avec des marins sales et qui sentent le large pour payer ton shit coupé aux pneus de Picasso. Oui madame! 

224
:-D


Je vais me laisser aller a une citation convenue mais pleine de bon sens =


"Le Cannabis n'est pas interdit parce qu'il est dangereux , il est dangereux parce qu'il est interdit."

© Christine Boutin
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

225
Puis payer 500 000 francs d'amendes on peut y aller ! ça coute plus rien le franc maintenant :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
226
Je vois que vous avez parlé des effets "négatif" du cannabis, mais on oublie souvent qu'il y en a aussi des positifs, bien connus des cancéreux qui subissent de la chimio.
Ca redonne de l'apétit, ca limite les vomissements et les nausées, ca soulage un peu les douleurs etc...
Si le bien du peuple et non celui des labos pharmaceutique était la seule préoccupation de ceux qui nous gouverne, il y a bien longtemps qu'il serais légalisé au moins dans un but thérapeutique.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 11:49:44 ]

227

Apparemment, après avoir fumé on oublie pas mal de trucs, comme de se relire après avoir écrit comme un cochon. redface2

228
Désolé chui foncedé :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

229
Citation :
LE. GA. LI. ZACIÓN!!
basta de prohibición.
images

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

230

Oh putain non, pas cette chanson de merde !

Je l'ai eu dans la tronche toute la journée de mardi. icon_neutral.gif