Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 419 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1151
Citation de daRinze :
WillZ et sa Douce(c) ne sont acceptés que s'il descendent avec la 206 grise. Ou blanche. Ou je sais pu quelle couleur. :oops2:

Il y a des chances que ça soit ça. Encore que, ça pourrait peut-être être le camion orange (lui, on le retrouve facilement :-D)

Si on vient avec la 206, je compte sur vous pour lui adjoindre le noeud quivabien :bravo:
1152
je serais dispo à cette période, mais Florac, c'est très loin de chez moi.

 

 

1153
florac c'est loin de tout

c'est aussi pour ça que c'est joli par là-bas

Non je ne mettrai pas de pull

1154
y a du covoiturage possib'
Par exemple pour descendre d'Orléans à Florac, on passe par Clermont-Ferrand, mais c'est un exemple.

Avec la famille rifki et les potes afiens on s'était tous retrouvés dans un VVF sté assez sympa les ambiances le soir. c'est là qu'est née la méthode Traumax d'ailleurs. :-D
1155
À cette époque je serai plus à Clermont (le 31 juillet au soir je me casse!) :-D

Je vais voir où je peux faire ma formation mais il y a des chances que je retourne vers la mer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1156
1157
En principe c'est le dernier Week-end du mois d'octobre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1158
Citation de tihouss :

Je vais voir où je peux faire ma formation mais il y a des chances que je retourne vers la mer.


Nord, sud, ouest ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1159
1160
Rifki : aucune idée :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon