Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 521 205 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
2826
:-D

x
Hors sujet :
J'ai trouvé le film avec Carmet et Marielle excellent mais le bouquin de Carrière pas terrible.

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 17:29:04 ]

2827
Y a plusieurs gares à Strasbourg. :oops2:

La "main" c'est la gare centrale. :oops2:

Va falloir que je repasse en IDF, te payer un coup pour te calmer parce que là jsuis pas loin d'péter une chaise pour te défier ... Voire je prépare déjà mon guacamole... :oops2:
2828
Citation :
parce que là jsuis pas loin d'péter une chaise pour te défie

:pustache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2829
gné ? :?!:
2830
Poun !
2831

Quand je conduis pas j'ai peur.

2832
farpaitement ; j'assume ma niouberie moi :oops2:

Sinon c'est loin mais en septembre je viens en gironde, à Bordeaux. Suivant mon emploi du temps j'ai p-e une soirée de libre, mais faut pas que je sois une loque le lendemain hein :-D
2833
ok, normalement je bouge pas en septembre, et avec moi on fini rarement à 4 pat' :oops2:

2834
Citation de _Geronimo_ :
et du coté français, y'en a pas ?

nan y a pas de côté français. On est pas des bretons nous :oops2:
2835
Citation de Alx33 :
ok, normalement je bouge pas en septembre, et avec moi on fini rarement à 4 pat' :oops2:

Bon j'my' prends en avance mais le moment venu je ne manquerai pas de te solliciter, quitte à te harceler à MP pour aller se déchirer la tête à coup de déca et de cannelets. Faire les déglingos quoi :oops2:
2836
Je serais sans doute sur Bordeaux en septembre également. Si y a moyen de boire une bière et du rouge, je dis pas non. :oops2:
2837
Poivrot :oops2:

Je penserai à te contacter aussi alors :oops2:
2838
Si tu oublies, je poste une vidéo de résumé de chaque match de la saison de Bordeaux sur le thread qui va bien. Ca peut être violent :oops2:
2839
627143peur.jpg

2840
Tu veux être banni ? :oops2:
2841
1930223.jpg
2842
J'ai rien de prévu pour le pont fin mai.
quelqu'un veut voir ma tronche ?
(sachant que j'aurais point de voiture, il me faudra un train ou covoiturage pas cher. et après faut m'héberger et me nourrir)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2843
et ma chemise avec ? :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

2844
le jeudi j'ai du bois à fendre si tu veux.
le vendredi je taf mais vu que tu passeras la journée à te remettre, c'est pas grave.:oops2:
2845
J'fais aucun pont moi :oops2:

Pis Haute-Garonne c'est un peu loin là pour faire le taxi hôtel, même si tu le vaux bien, j'en suis convaincu :-D
2846
Citation de Seth :
le vendredi je taf mais vu que tu passeras la journée à te remettre, c'est pas grave.:oops2:

:-D
2847
Citation de Seth :

Le pire, c'est que j'irais bien visiter le limousin. Mais sans caisse, à ne visiter que les villes je vais vite faire le tour je pense.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2848
Au faite c’en est où la rencontre "cyberconnards" au milieu de la cambrousse dans un manoir construit sur un ancien cimetière indien?
2849
Djar : C'est quoi tes dates, tu seras tout seul, tu prends tes instruments bizarres ?

2850
Citation :
Au faite c’en est où la rencontre "cyberconnards" au milieu de la cambrousse dans un manoir construit sur un ancien cimetière indien?

Comme y'avait trop de noobs au courant on a décidé d'annuler.