Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et d'ailleurs on déjeune ensemble ce midi ou ça sert à rien que je vous attende?
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1132Posté le 31/05/2013 à 20:31:26
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1133Posté le 31/05/2013 à 21:09:00
Sur Thalassa il,y a un reportage sur le Languedoc Roussillon et y'a des gars qui parlent comme daRinze
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
1134Posté le 31/05/2013 à 21:14:00
Quoi, ils disent des gros mots sur le service public, avec le pognon de la redevance!? Shocking!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1135Posté le 03/06/2013 à 13:51:12
Citation :
Tu viens Will ?
Sta moi que tu parles ou à l'autre ?
Moi, avec plaisir. J'adore ce coin. Hélas, madame ne veut plus faire de moto parce que je voyais bien le petit parcours savoureux à faire pour venir.
Après, faut voir les dates. Normalement, on est en vacances pour 2 semaines à partir du 7 septembre. Mais le 7, il y a des concerts à la Villette pour les 60 ans de John Zorn et on va commencer par ça.
Ensuite, on a plus ou moins prévu de prendre l'avion pour Séville et Grenade. On peut remplacer ça par un parcours sud France en bagnole et en profiter pour aller voir les potes dans le coin. Ou alors, s'il y a co-voiturage à partir de Paris, on pousserait ensuite vers Barcelone. A voir. Mais John Zorn, ça va pas être possible de zapper