Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 283 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1131
Et d'ailleurs on déjeune ensemble ce midi ou ça sert à rien que je vous attende?
1132

icon_mdr.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

1133
Sur Thalassa il,y a un reportage sur le Languedoc Roussillon et y'a des gars qui parlent comme daRinze :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1134
Quoi, ils disent des gros mots sur le service public, avec le pognon de la redevance!? Shocking! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1135
Citation :
Tu viens Will ?

Sta moi que tu parles ou à l'autre ?

Moi, avec plaisir. J'adore ce coin. Hélas, madame ne veut plus faire de moto parce que je voyais bien le petit parcours savoureux à faire pour venir.
Après, faut voir les dates. Normalement, on est en vacances pour 2 semaines à partir du 7 septembre. Mais le 7, il y a des concerts à la Villette pour les 60 ans de John Zorn et on va commencer par ça.
Ensuite, on a plus ou moins prévu de prendre l'avion pour Séville et Grenade. On peut remplacer ça par un parcours sud France en bagnole et en profiter pour aller voir les potes dans le coin. Ou alors, s'il y a co-voiturage à partir de Paris, on pousserait ensuite vers Barcelone. A voir. Mais John Zorn, ça va pas être possible de zapper :-D

1136

Citation :

Mais le 7, il y a des concerts à la Villette pour les 60 ans de John Zorn et on va commencer par ça.

C'est à 500m de chez moi, y'a moyen d'IRLer!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1137
Citation :
Sta moi que tu parles ou à l'autre ?


Effectivement c'était à Will_Bru que le post était adressé :-D

Mais c'est un événement conseillé à tous les afiens bien sur.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1138
Non, non, je n'insiste pas. Je ne suis pas invité, tant pis : a défaut de Florac, j'irai à Séville. :oops2:

Citation :
C'est à 500m de chez moi, y'a moyen d'IRLer!

Grave :bravo:
1139
Non mais un afien qui ne t'invite pas il faudrait le bannir pour l'exemple :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1140
Ben non ça va encore faire une compo collective et va falloir ériger un temple. :oops2: