Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1162Posté le 05/06/2013 à 14:36:32
Soudage ou usinage, avec une préférence pour le premier. Ca doit se trouver un peu partout j'imagine?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1163Posté le 05/06/2013 à 14:40:56
Effectivement ça doit pouvoir se trouver facilement.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1164Posté le 05/06/2013 à 14:43:48
Tu voulais pas faire un truc plus ciblé, genre mécanique spécialité anciennes?
0
Anonyme
27133
1165Posté le 05/06/2013 à 14:54:31
J'ai une propose sérieuse à faire.
Je prête ma baraque cet été à un AFien qui voudrait venir passer une semaine dans le sud languedocien: maison+bout de terrain dans lotissement calme, 800m des commerces de base et du marché, 12 bornes de la mer, 20mn de Montpellier avec le tramway (et 25mn à peine de l'adorable famille Rifki), 2h de l'Espagne, 1h30 de la cité de Carcassonne, 2h30 de Toulouse, 2h de Marseille...
Tarif de la location pour la semaine: gratos. La seule compensation que je demande, en fait, consiste à arroser 30m² de jardin et récolter les tomates mûres...
La raison d'une telle générosité de ma part est que je serai en vacances et que je n'ai personne pour me garder la maison, arrosailler ce putain de jardin et bouffer les tomates mûres à ma place. Alors je cherche tout simplement à en faire profiter quelqu'un.
MP pour plus d'info sur la date, adresse, etc. Par contre, je me réserve le droit de refuser l'entrée aux AFiens qui seraient en baskets.
0
[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 14:57:44 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1166Posté le 05/06/2013 à 15:02:49
ça serait dans un beau pays, je dis pas, mais là dans le Sud, un coin rempli de cagoles, non merci.
Tu va où en vacances ? les sudistes passent l'été en banlieue parisienne, pour inverser ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.