Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 449 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1161
Quel genre de formation?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1162
Soudage ou usinage, avec une préférence pour le premier. Ca doit se trouver un peu partout j'imagine?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1163
Effectivement ça doit pouvoir se trouver facilement.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1164
Tu voulais pas faire un truc plus ciblé, genre mécanique spécialité anciennes?

 

 

1165
J'ai une propose sérieuse à faire.

Je prête ma baraque cet été à un AFien qui voudrait venir passer une semaine dans le sud languedocien: maison+bout de terrain dans lotissement calme, 800m des commerces de base et du marché, 12 bornes de la mer, 20mn de Montpellier avec le tramway (et 25mn à peine de l'adorable famille Rifki), 2h de l'Espagne, 1h30 de la cité de Carcassonne, 2h30 de Toulouse, 2h de Marseille...

Tarif de la location pour la semaine: gratos. La seule compensation que je demande, en fait, consiste à arroser 30m² de jardin et récolter les tomates mûres...

La raison d'une telle générosité de ma part est que je serai en vacances et que je n'ai personne pour me garder la maison, arrosailler ce putain de jardin et bouffer les tomates mûres à ma place. Alors je cherche tout simplement à en faire profiter quelqu'un.

MP pour plus d'info sur la date, adresse, etc. Par contre, je me réserve le droit de refuser l'entrée aux AFiens qui seraient en baskets.

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 14:57:44 ]

1166

ça serait dans un beau pays, je dis pas, mais là dans le Sud, un coin rempli de cagoles, non merci.

 

Tu va où en vacances ? les sudistes passent l'été en banlieue parisienne, pour inverser ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1167
Nan le sudiste que je suis va chercher le frais dans les alpages.
On parisianisera l'an qué ven.
1168

Si tu leur parles comme ça aux parigots, ils vont t'enduire de goudron et de plumes mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1169

Ptain à ce rythme là, on va devoir louer le VVF entier bave

 

 

Tihouss : viendez en gironde, tu seras près de mont-de-marsan, de Mr limoges, de la mer. Et pi tu pourras manger des chocolatines !

Quand je conduis pas j'ai peur.

1170
rev> les parigots je leur parle pas, ça les instruirait. :oops2: