Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

• 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 481 528 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1281
Ha ba si Tihouss est sur place faut qu'on aille boire une Carlsberg
1282
Il est pas en Savoie avec Xylophone Bouchonné ?
1283

Bin oui mais j'ai reçu un sms comme quoi il est bien arrivé à Clermont. Clermont c'est pas sur le chemin entre Orléans et la Savoie il me semble... headscratch.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

1284
si tu peu lui passer un sms en lui disant de pointer son num sur le thread des AFiens IRL car j'ai pas d'autres moyens de le contacter à part l'incantation magique :
voiture, voiture, voiture ..

(j'espère que je ne vais pas ramener Lylo ac ca )
1285
L.Fox > je t'ai laissé les coordonnées du grand blond par MP. Il m'a autorisé a te les transmettre. Par contre il est sur le chemin pour rencontrer la moufles. Il ne sera pas sur Clermont pour ce week-end.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1286
oui j'ai lai eu par message, donc nouveau véhicule récupéré mais pas de Tihouss, ca sera pour une prochaine fois
1287
C'est vrai qu'en plus t'y allait pour acheter une caisse plutôt classe. Dommage.
1288
Citation :
Le photographe qui était là la dernière fois est revenu nous voir.

T'es trop swagg.

Franckmfs> RDV à Freibourg un de ces jours.
1289
Citation :
Polen, qu'est ce que tu as fait a notre Franck? Il est tout cassé!

20h de job et de stress.
Citation :
Franckmfs> RDV à Freibourg un de ces jours.
1290
Oui le titi dort sur le canapé dans la chambre du bas avec titinette, et Giulia partage le parking avec la mini, la Volvo, une skoda et une Audi. Nous avons kiffi, parlébagnoli, brouilly, saintnecti, et loli