Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bin oui mais j'ai reçu un sms comme quoi il est bien arrivé à Clermont. Clermont c'est pas sur le chemin entre Orléans et la Savoie il me semble...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1284Posté le 22/06/2013 à 11:11:32
si tu peu lui passer un sms en lui disant de pointer son num sur le thread des AFiens IRL car j'ai pas d'autres moyens de le contacter à part l'incantation magique :
voiture, voiture, voiture ..
(j'espère que je ne vais pas ramener Lylo ac ca )
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1285Posté le 22/06/2013 à 11:31:02
L.Fox > je t'ai laissé les coordonnées du grand blond par MP. Il m'a autorisé a te les transmettre. Par contre il est sur le chemin pour rencontrer la moufles. Il ne sera pas sur Clermont pour ce week-end.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1286Posté le 22/06/2013 à 12:24:48
oui j'ai lai eu par message, donc nouveau véhicule récupéré mais pas de Tihouss, ca sera pour une prochaine fois
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1287Posté le 22/06/2013 à 12:57:36
C'est vrai qu'en plus t'y allait pour acheter une caisse plutôt classe. Dommage.
Polen, qu'est ce que tu as fait a notre Franck? Il est tout cassé!
20h de job et de stress.
Citation :
Franckmfs> RDV à Freibourg un de ces jours.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1290Posté le 23/06/2013 à 07:12:26
Oui le titi dort sur le canapé dans la chambre du bas avec titinette, et Giulia partage le parking avec la mini, la Volvo, une skoda et une Audi. Nous avons kiffi, parlébagnoli, brouilly, saintnecti, et loli