Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 386 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1291
Je suis déçu, j'aurais parié qu'il dormirait plutôt avec Giulia.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1292
Polen > c'est quand que tu viens faire le gardiennage de la demeure à daRinze ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1293
du 10 au 20 environ.
1294
x
Hors sujet :
yep, normally Popo et Popette arrivent vendredi 12 au soir, nous on part le lendemain et on revient une semaine après, le dimanche 21, en provenance directe de la Rocaille du Nounours (LVS).
La famille Rifki on compte sur vous le vendredi soir, vous viendez manger à la maison ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 14:34:52 ]

1295
x
Hors sujet :
Nous partons le 13 au matin pour l'Italie mais nous allons essayé de viendre le 12 sinon je le verrais jamais l'alsacien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1296
x
Hors sujet :
On partirons le lendemain matin également. Y a que les filles qui auront droit à chuquer les bouteilles, quoi :|
1297
Check revenu de chez les Savoyards :bave:

Pour clarifier voici le résumé des trajets du week-end : vendredi Orléans - Clermont, samedi Clermont - Le Puy - Aix-les-Bains, aujourd'hui Aix - Mâcon - Clermont. C'est pourtant simple :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1298
Le "12 au 20", c'est juillet ? :sifflotte:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1299
1300
Ben d'ici jusqu'en janvier 2014 inclus, il n'y a qu'un seul vendredi 12 sur mon calendrier.