Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 423 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1271
Et toi trau de pine. A part vos potes, yavè du monde?
1272
Moi yavé personne.
Remarquez j'ai pas joué. :oops2:
1273
nono mais la c est la photo du sound check. Apres le parc était bien remplie. Très beau parc en plus. Ce que j adore c est le Dance Floor Prison.Faut quand meme imaginer que la ville fait monter le "dance floor" mais personne n´a le droit de passer la barrière. Avec le fric que ça coute. Merde feraient mieux de donner le fric á Polen pour ces soirée MC. That´s culture.
1274
Irl avec une vieille alfa bleue dans la journée. Je vais poussir
1275
First bier de la journée qui fini 05h45.ouai c est le groupe qui á joué á 19h, 4 encore après. . Et Polen est arrivé pile poils á 19h. je vais essayé d avoir l´ enregistrement du groupe Hendirxien blues rock. Les pistes de s 5 groupes seront utilisées pour des travaux pratique d´étudiants.
Second bier !
bientôt 7H le gong des lèvetôt s va retentir.
Mais mon gong cruel va sonner à 12h
si je trouve le blaireau qui a positionné ça voiture á moitié devant la sortie du parc. Inspirer expirer.
third bier
oh lalala ce soir 3h de Liedermacher.



1276
Polen, qu'est ce que tu as fait a notre Franck? Il est tout cassé!
1277
Lenpo > oué, gentil, bonne soirée. Peut être quelques tofs arriveront sur FB. Le photographe qui était là la dernière fois est revenu nous voir.:bravo:
1278
Des Afiens sur Clermont-Ferrand aujourd'hui ?
1279
Des AFiens sur Clermont-Ferrand aujourd'hui ?
1280

L. Fox : Y a Pimouss qui vient de rentré avec son nouveau jouet, donc cherche un grand blond qui dort dans une vieille Alfa

Quand je conduis pas j'ai peur.