Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nono mais la c est la photo du sound check. Apres le parc était bien remplie. Très beau parc en plus. Ce que j adore c est le Dance Floor Prison.Faut quand meme imaginer que la ville fait monter le "dance floor" mais personne n´a le droit de passer la barrière. Avec le fric que ça coute. Merde feraient mieux de donner le fric á Polen pour ces soirée MC. That´s culture.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1274Posté le 22/06/2013 à 06:35:32
Irl avec une vieille alfa bleue dans la journée. Je vais poussir
0
Anonyme
8045
1275Posté le 22/06/2013 à 07:00:51
First bier de la journée qui fini 05h45.ouai c est le groupe qui á joué á 19h, 4 encore après. . Et Polen est arrivé pile poils á 19h. je vais essayé d avoir l´ enregistrement du groupe Hendirxien blues rock. Les pistes de s 5 groupes seront utilisées pour des travaux pratique d´étudiants.
Second bier !
bientôt 7H le gong des lèvetôt s va retentir.
Mais mon gong cruel va sonner à 12h
si je trouve le blaireau qui a positionné ça voiture á moitié devant la sortie du parc. Inspirer expirer.
third bier
oh lalala ce soir 3h de Liedermacher.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1276Posté le 22/06/2013 à 07:03:20
Polen, qu'est ce que tu as fait a notre Franck? Il est tout cassé!
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1277Posté le 22/06/2013 à 08:56:46
Lenpo > oué, gentil, bonne soirée. Peut être quelques tofs arriveront sur FB. Le photographe qui était là la dernière fois est revenu nous voir.