Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 404 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
831

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

832
Non mais vas-y toi achever un gladiateur avec une épée en bois :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
833
je viendrais sans être armé
834
Bon demain soir si tout va bien, je vais assister à une rencontre insolite entre un blond, un serbo-moldave et un organiste expert en langue occitane.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
835

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

836

ste chance !

 

 

 

 

ça me manque  icon_neutral.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

837
Prends un train/covoiturage/chameau et viens! :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

838

su tété avec plaisir mais je bosse ce week-end et pi jvais vous polluer avec mon mazout redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

839
Citation :
Bon demain soir si tout va bien, je vais assister à une rencontre insolite entre un blond, un serbo-moldave et un organiste expert en langue occitane.

Ce qui veut dire que pour après-demain, on attend un MP3 de Darinze disant "blondin, t'es le plus gros dégueulasse que la terre ait jamais porté" en occitan pendant que Tihouss se tirera en le laissant en plant après lui avoir tiré sa caisse! :aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

840