Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 288 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
gojats
Pas si "Déf" que ça à la basse d'ailleurs !!! le public s'en est aussi rendu compte, à l'écoute des applaudissements.
Bravo et encore merci à lui et la personne qui l'accompagnait, super soirée
Y'a des images je crois !
En tout cas on va se revoir...c'est sûr
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
W-Addict
Y a des tofs de vos frimousses ?
Urban Koala
Bon, hé ben c'était tout simplement super cette irlisation!
Gojats est tout simplement adorable, les gars de son groupe aussi, et ils envoient du lourd sur scène!
Tout le monde était à fond, ils ont littéralement mis le feu!
J'ai eu l'honneur de faire deux morceaux avec eux, avec grand plaisir!
Bref, super soirée, chouettes gars, et je le répète, Gojats, c'est la crème de la crème, je ne peux que vous le recommander, tant humainement que musicalement!
Et puis je ne m'étais pas trompé lors de l'écoute de sa première compo collective, il a du bagage le gars, tout en étant dans une bienveillante humilité...
Bref, un zikos à découvrir!
On a pas mal médit sur des connaissances communes, de l'époque où j'étais à Bordeaux (c'est dingue comme le monde est petit!
Au plaisir de te revoir Gojats, sur scène ou ailleurs!
Ah, et sans oublier les preuves:
Urban Koala
Anonyme
Anonyme
Rifki
Anonyme

framboise3369
framboise3369
Zavez pas des vidéos ??
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Djardin
j'ai un mariage à Orléans le 6 Septembre. Cette Grosse Buse de reine mère me fuit.
je vais jusque dans son fief : il part à l'autre bout de la France.
La vie est cruelle.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 18:24:33 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
Au constat Des "compotes" et autres reprisures je savais que qu'OD était un super Bassiste. L'IRLisation "on stage" décidée la veille au soir ne me faisait pas douter une seconde.
Ça ronfle, ça groove, au delà de ce que j'avais imaginé.
Chapeaux Monsieur OD encore une fois, et hommage aux organisateurs des "projets collectifs" qui permettent de faire des rencontres riches comme celle ci.
Merci pour les photos et Bien des chose à Melle Lauriane aussi
framboise33557@8090#678 >
Pour une IRLisation avec toi faut que tu passes par la case "Je te mets au défi"
Poste nous donc un youtube sur "vidéo de votre guitare perso...." attend le verdict de Gromeul. Et ça a intérêt de swinguer l'histoire !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
Rox en Seine j'y serai samedi soir et dimanche soir
T'es pourtant ce qu'on appelle un rookie...
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 21:44:58 ]
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Urban Koala
Dernier ptit retour d'hier soir,
Au constat Des "compotes" et autres reprisures je savais que qu'OD était un super Bassiste. L'IRLisation "on stage" décidée la veille au soir ne me faisait pas douter une seconde.
Ça ronfle, ça groove, au delà de ce que j'avais imaginé.Et ce, avec juste une info rapide sur le contenu et la structure des morceaux.
Chapeaux Monsieur OD encore une fois, et hommage aux organisateurs des "projets collectifs" qui permettent de faire des rencontres riches comme celle ci.
Merci pour les photos et Bien des chose à Melle Lauriane aussi
framboise33557@8090#678 >
Pour une IRLisation avec toi faut que tu passes par la case "Je te mets au défi"
Poste nous donc un youtube sur "vidéo de votre guitare perso...." attend le verdict de Gromeul. Et ça a intérêt de swinguer l'histoire !
Arrête, tu vas me faire rougir!
Ha ben merde, trop tard!
Nan, je n'ai aucun mérite, déjà vous étiez hyper carrés, j'avais carrément une autouroute pour poser ma ligne de basse, et puis, les morceaux sur lesquels vous m'avez invité étaient loin d'être complexes, du coup, c'était du bonheur!
Et plussun pour les projets collectifs, sur lesquels gojats nous a pondu des perles!
PS: Gojats, je crois que javé perdu mon jack du coup hier soir, si des fois vous le retrouviez, faites moi signe. Je l'ai appelé "Dudulle" mais il répond pas quand on l'appelle. Ceci dit, il fait 3 mètres et a un scratch pour le replier... Mais si vous le retrouvez pas, c'est pas grave, heing?
La bise!
Anonyme
c'te swingue le clebs, comme même http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif
Urban Koala
Anonyme
Rox en Seine j'y serai samedi soir et dimanche soir
Yeah, voir quoi ?
- < Liste des sujets
- Charte