Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 521 293 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3551
Portishead et QOTSA vraisemblablement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3552
Oui OD c'est notre Bassiste qui a récupéré ton jack car vous êtes pas loin je crois.
jt'envoi son phone MP

Citation de **naPOLEoN** :
C'est qui framboise3615dj?
Une dame, mais doit faire ses preuves, donc noob, chair à canon.... sans pitié sans scrupules, c'est la loi d'AF.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3553
Citation de gojats :
Oui OD c'est notre Bassiste qui a récupéré ton jack car vous êtes pas loin je crois.
jt'envoi son phone MP

T'es adorable, merci beaucoup!:bravo:
Citation de gojats :
Citation de **naPOLEoN** :
C'est qui framboise3615dj?
Une dame, mais doit faire ses preuves, donc noob, chair à canon.... sans pitié sans scrupules, c'est la loi d'AF.

icon_facepalm.gif :dépucelagesuraired'autoroute:
3554
T'inquiète OD ça va aller !!:lol:
3555
Même si ça fait mal fait pas pleurer :oops2:
3556
Citation de le :
Rox en Seine j'y serai samedi soir et dimanche soir

J'y serais dimanche soir pour rock en seine ... idée: je vais faire péter le t shirt AF old School, comme ça si tu croises un viking avec l'ancien logo AF sur le dos, tu sauras à qui payer une bière pour garder ton compte :demon:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 13:28:51 ]

3557
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3558
:-D
3559
Reverend & Sven > je me fais la totale pour Rock en Saigne, on se croisera peut être.
3560
maybe...

3561
Je crois que Will Smith ne veut pas payer sa pils, il fait le mort.
3562
il t'a fait lapinir ?
3563
pas vu de Tshir Af à Rock en Seine hier soir
j'y retourne ce soir
j'y serai avec la révérende, la chanteuse et la batteuse et son bassiste de copain (et oui, y a pas de justice)

3564
Citation de W-Addict :
il t'a fait lapinir ?

Je parle de toi...
3565
icon_facepalm.gif

Wé mais comme Huile Smith c'est un vrai pseudo j'avons cru que ...

Bon c'est demi-lapinir (hu hu hu). Je vais bientôt viendre à Mulhouse, emmener junior au vroum-musée. Ce sera p-e l'occaz de te la payer ta mousse ! ;)

Edith : je viens de comprendre pour Will Smith... Re-icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 13:56:12 ]

3566
Quand tu veux gros sac!
3567
:bave:
3568
Je vais être Nantais à partir de mercredi jusqu'a vendredi ou samedi, je vais voir ma soeur et mon beau frère qui ont des jumelles qui sont nées le 6 Août, comme elles sont prématurées ils passent beaucoup de temps au C.H.U. Je suppose que tu bosse Géro? Quelqu'un d'autre par là bas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3569
Un DJ ça peut aller ou tu as comme une sorte d'amour propre?

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 00:41:29 ]

3570
:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3571
Pas vu de pasteur ni de t shirt AF à Rock en Seine. Bon j'ai pas énormément cherché non plus.
3572
pourtant j'y étais, et facile à reconnaitre. Javé un manteau kaki par dessus ma soutane.
Lana Del Rey, j'ai vu, enfin pendant 1/4h parce que ça gonfle assez vite (au botox d'ailleurs).
Les QOTSA c'était mon premier concert d'eux, sté pas mal du tout. Ma chanteuse qui en a vu plusieurs a trouvé" qu'ils devenaient mous :8O:

3573
Splotch > Ouais, je bosse toute la semaine, j'ai la garde des nains qui sont à l'accueil toute la semaine.
Mais, y'a peut être moyen de se checker ?
Je te file mon tel en MP.
3574
x
Hors sujet :
Y'a pas un sujet du genre "le son de vos premiers groupes"?
J'ai remis la main sur les enregistrements d'un de mes premiers groupes, avec Undo. :bave:
3575
Citation de yanarchy :
x
Hors sujet :
Y'a pas un sujet du genre "le son de vos premiers groupes"?
J'ai remis la main sur les enregistrements d'un de mes premiers groupes, avec Undo. :bave:

x
Hors sujet :
Ça serait une bonne idée :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus