Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 293 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
jt'envoi son phone MP
C'est qui framboise3615dj?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Urban Koala
Oui OD c'est notre Bassiste qui a récupéré ton jack car vous êtes pas loin je crois.
jt'envoi son phone MP
T'es adorable, merci beaucoup!
Citation de **naPOLEoN** :Une dame, mais doit faire ses preuves, donc noob, chair à canon.... sans pitié sans scrupules, c'est la loi d'AF.C'est qui framboise3615dj?
framboise3369
W-Addict
Doktor Sven
Rox en Seine j'y serai samedi soir et dimanche soir
J'y serais dimanche soir pour rock en seine ... idée: je vais faire péter le t shirt AF old School, comme ça si tu croises un viking avec l'ancien logo AF sur le dos, tu sauras à qui payer une bière pour garder ton compte
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 13:28:51 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
Anonyme
le reverend
**naPOLEoN**
W-Addict
le reverend
j'y retourne ce soir
j'y serai avec la révérende, la chanteuse et la batteuse et son bassiste de copain (et oui, y a pas de justice)
**naPOLEoN**
il t'a fait lapinir ?
Je parle de toi...
W-Addict
Wé mais comme Huile Smith c'est un vrai pseudo j'avons cru que ...
Bon c'est demi-lapinir (hu hu hu). Je vais bientôt viendre à Mulhouse, emmener junior au vroum-musée. Ce sera p-e l'occaz de te la payer ta mousse !
Edith : je viens de comprendre pour Will Smith... Re-
[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 13:56:12 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 00:41:29 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
le reverend
Lana Del Rey, j'ai vu, enfin pendant 1/4h parce que ça gonfle assez vite (au botox d'ailleurs).
Les QOTSA c'était mon premier concert d'eux, sté pas mal du tout. Ma chanteuse qui en a vu plusieurs a trouvé" qu'ils devenaient mous
Anonyme
Mais, y'a peut être moyen de se checker ?
Je te file mon tel en MP.
Igreka De Zen
Y'a pas un sujet du genre "le son de vos premiers groupes"?
J'ai remis la main sur les enregistrements d'un de mes premiers groupes, avec Undo.
j-master
xHors sujet :Y'a pas un sujet du genre "le son de vos premiers groupes"?
J'ai remis la main sur les enregistrements d'un de mes premiers groupes, avec Undo.
Ça serait une bonne idée
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte