Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 426 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
951
x
Hors sujet :
Y'en a une nouvelle à vendre dans le Gard
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 16:48:03 ]

952
Je la trouve pas?? :???: Bon en fait celle de l'Isère est encore dispo, c'est juste l'annonce qu'est trop vieille.

Sté quand même un bon week-end ça. Un peu hardcore quand même, je suis rentré samedi à 5h40 d'un petit festoche local, levé à 9h40 pour aller voir Seth... mais on s'est encore bien rempli la panse et j'ai pu squatter un peu :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

953

icon_bravo.gif

On a vécu un grand moment de lol musical hier soir.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 19:34:05 ]

954

concours de pets ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

955

Presque. Seth et moi à la guitare. Je pense que Tihouss n'a plus vu aucune utilité d'être allé à son festoche avant.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

956
On est bon à la guitare, ya pas à chier. 562560sturgeon2.gif
Sinon, c'était globalement très bon cette journée.773062ouaf.gif
Ya eu du lol, du rofl et du mdr.
J'ai pu assister à un début d’idylle entre G² et Tihouss, c'était vraiment émouvant.
Et la vidéo de conduite est LOL certified. :mdr:
957
D'ailleurs, à la fin de la vidéo, on voit qu'il y a un mec qui a une caisse immatriculée "AF"...
958

Haaaa !!!! J'ai rencontré Polen samedi soir... Joyeuse rencontre, sympathique personnage (je remonte en juin... et ce coup si, c'est moi qui passerai te voir )



N'acceptez jamais de son pâté-croute, sous peine de chier en spray 2 jours de suite.

 

959

 

 

960
Citation :
N'acceptez jamais de son pâté-croute, sous peine de chier en spray 2 jours de suite.

Pff t'en a mangé y'a moins de deux jours. Mais évitez le Super U de villé coome même.

x
Hors sujet :
Quand ça en juin? Les 14-15 & 16 y'a du super lourd!!!