Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 521 196 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3901
indeed
3902
On dirait le salon de Dog' !
3903
Sinon on a fait une IRLisation exprès avec Urban Koala ce week end : il voulait un banjo, j'avais un banjo à vendre et il devait passer à Toulouse.

On a bien discuté, jusqu'à ce qu'il m'explique qu'il veut un banjo pour faire du Jazz. et là j'ai du le mettre à la porte, n'ayant supporté l'affront.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3904

mrgreen

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

3905
djardin> ça me fait penser que j'ai quasiment passé que ça comme zik quand vous êtes venus. :mdr:
3906
Oui, j'avais remarqué !

j'ai pris sur moi, j'ai fait le type poli et je me suis juré de ne jamais revenir.:oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3907
tu m'aurais dit, j'aurais mis du rap français.
3908
Automatiquement:

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 21:39:00 ]

3909
Citation :
rap français

3910
:bravo:
3911
Citation de Djardin :
Sinon on a fait une IRLisation exprès avec Urban Koala ce week end : il voulait un banjo, j'avais un banjo à vendre et il devait passer à Toulouse.

On a bien discuté, jusqu'à ce qu'il m'explique qu'il veut un banjo pour faire du Jazz. et là j'ai du le mettre à la porte, n'ayant supporté l'affront.

Oui, il est terrifiant Djardin!:surpris:
Il m'a reçu comme un goujat, pis il m'a viré à grand coup de pieds dans le fondement!:oops2:
Il m'attendait avec sa fourche au fond de sa forteresse bétonnée où il règne en maître, tapis dans sa tanière, l'oeil lubrique et le poil au vent! J'ai du vite me réfugier dans ses toilettes!
Il a été contaminé par Billy Boy, j'en ai pour preuve les deux tresses minuscules qu'il cache derrière son crâne dévasté par un conflit capillaire, même ses poils ont du fuir sa fureur et se réfugier là où sa bouche vorace ne pouvait les atteindre, autour de ses lèvres qui portent encore les traces des brocolis fraîchement dévorés à son dernier festin!
Il fait pousser des plantes bizarres qui ne sont même pas des tomates, parle une langue bizarre ("Bouzouki", "banjolélé", "limousin", "Xanier Belmoufles") et désire plus que tout une basse "Hello Kitty". Il a même une Danelectro Short Scale avec laquelle il joue du "Death Metal Mignon" (ou un truc du genre, j'écoutais pas).
Bref, je ne me laisserai pas faire, la prochaine fois, j'amène ma tondeuse!:oops2:
3912
:-D

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

3913
De bons moments qui sont contés là :bravo:

3914
3915
'tain y a des moments où je suis presque déçu de pas être plus prêt de la Bretagne.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Uk
3916
Il a raison le Koala Urbain: Regarde tu vie dans le nord est froid et moi dans le sud ouest chaud.
:oops2:
3917
franck t'es sur ma liste de gars à aller faire chier

3918
@W-A: Bah, si tu passes à l'occaz dans le coin, fais-moi signe!:bravo:
3919
yep, dommage j ai plus mon music man 4x12°. willkommen quand tu veux.

3920
bon, vous avez l'air de vous etre bien amusé les gars:bravo:
de mon coté, je suis rentré à la maison pour l'after y a 1h30, bon WE quoi:volatil:
et je suis pas pret de me coucher...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 22:30:56 ]

3921
Franck, UK, je ne manquerai pas de vous faire signe ;)
3922
et du coup, contents des tomates?
c'est pour ça que t'as été prendre l'air Gero?:-D

3923
Citation de Gero :
Sand-Carreaux-Jaco-Chemise

:mdr:
Javé revêtu la version "demi-sel" pour l'évènement .. J'ai la version "cristaux de sel de Guérande" , pour la prochaine :aime:

Citation de Gero :
Nan, il m'a dit : "Va faire pipi sur le Pick-Up de Sand Jaco, va marquer territoire !"

Nan mais les décoctions de Merlin , ça va bien là ... A cause de ça, j'ai des jantes qui brillent ,moi main'nant ! :fache:

Citation de UK :
zavez enregistré j'espère?

Ben non ... A un moment ,'valait ptêt mieux pas :boire2:

Citation de UK :
Bon, pour les blagues, ben, rien de surprenant de la part d'un bassiste. ..:oops2:

Wala ,cessa :oops2:

Citation de WZ :
A part ça, je confirme le CR de Geronimo bien conforme à la réalité. Qu'il passe sous silence ses quelques d'absence est bien naturel.

..:bravo2:

Ben sinon , Gero envoie bien à la gratoune et affectionne la tonalité de La .... Outre le rock ,le gasier envoie , itou , de la cocotte funky et des piti solis sur des accords de jâââzzz , négligemment déposés à la basse,qu'un Koala en goguette n'aurait pas renier :tourne:
Autrement , ben dès qu'il se saisissait du drumkit de Splotch , il devenait tout fou
animal.gif

Notre Hôte : J-Skell n'a pas beaucoup gratouillé .Mais lorsqu'il le faisait ,c'était toujours bien senti .'nous avait sorti ses plus beaux modèles de gratounes . Et il a un joli grain de voix , le garçon . Ca me donne quelques idées ,pour la prochaine , pour le coup :bave: .... Son hospitalité et sa gentillesse en font un être cher...

Will Z a l'électro-groove efficace et serein :-D

Wilette et Geronimette : de belles personnes ,en toute simplicité

Splotch : égal à lui même et bidouilleur musical .

Pour finir , j'ai été réellement ravi de la rencontre avec toutes les personnes présentes . Des moments toujours trop courts , dans ces cas là ... Bises à toutes et tous !:bise:

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 00:13:37 ]

3924
3925
Citation :
Son hospitalité et sa gentillesse en font un être cher...

J-skell, quoi:bravo:
non mais j'y crois pas, je trouve pas un tire-bouchon chez moi:?!:

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 00:54:58 ]