Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 667 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1591
Citation :
je suis pas trop trop poisson-fruits de mer

Je comprends maintenant pourquoi il restait du crabe :-D
1592
YES, mardi je finis à 12h au lieu de 16h !

Du coup Pimouss t'arrives quand tu veux et on part quand tu veux :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1593
Ben je pars du Puy dans la matinée, je sais pas encore exactement quand je serai sur Toulouse, y a de la route! Je me tâte à prendre l'Alfa, en fait. J'en ai beaucoup trop envie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1594

Oh oui vazy, prends la sauvagement ! Elle mérite que ça !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1595
Ouais enfin je suis pas sûr d'avoir envie de claquer 400€ d'essence alors que je suis au chômage dans 3 semaines (techniquement je suis encore en vacances là).

Et puis écologiquement, c'est mal.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1596
Sinon tu fais du stop pour aller sur Bordeaux t'as peut-être plus de chance que pour aller sur toulouse, nan ?

Ah et si tu prends l'Alfa, il se peut qu'en allant faire un tour je te suive avec un bout de ferraille...

Quand je conduis pas j'ai peur.

1597
Citation de tihouss :
Ouais enfin je suis pas sûr d'avoir envie de claquer 400€ d'essence alors que je suis au chômage dans 3 semaines (techniquement je suis encore en vacances là).

Et puis écologiquement, c'est mal.


Dire que moi je vais vendre un rein pour venir te voir 'culé va ! :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 13:52:31 ]

1598
Oui mais Rifki, toi tu dois prouver à mon père (biologique, enfin je crois) qu'une voiture de sport peut aussi être une voiture familiale. Ca n'a pas de prix.

Alx : euh, je veux monter sur Nantes après Bdx/Mont-de, si je repasse par Toulouse je me complique la vie!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1599

Citation :

euh, je veux monter sur Nantes

 bah, passe par chez moi( je suis à 50 bornes sur l'axe nantes-rennes) bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1600

à defaut de pouvoir bouger cet été( desolé Popo), je veux bien IRLiser pres de chez moi mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: