Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 543 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
191
J'ai bien envie de faire un reportage parallèle sur cette rencontre, en loucedé. C'est sur ma ligne de métro :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

192
et tu crois qu'on va pas te reconnaitre, avec ton jean moulant, ton t-shirt iron maiden et tes santiags? :oops2:
193

Denfert, en gros il faut que tu check ça :

Quand je conduis pas j'ai peur.

194
195
Oh oui la photo :bave::bave::bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

196
Citation de Denfert :
et tu crois qu'on va pas te reconnaitre, avec ton jean moulant, ton t-shirt iron maiden et tes santiags? :oops2:

Ça c'était de l'époque où il vendait du metal. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

197
Euh, je suis pas sur, hein, mais je crois bien que Denfert parlait de toi :èmèrgé:
198
Citation de Xavier :
Euh, je suis pas sur, hein, mais je crois bien que Denfert parlait de toi :èmèrgé:
ça doit être ma liste d'influences qui doit lui faire croire ça... clairement, faut que j'évite le jean moulant, heing :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

199

Vachier beltouffe : Ray ban c'est une marque donc j'ai raison .

Quand je conduis pas j'ai peur.

200

je plussoie pour la photo

Si vous pouviez tenir un drapeau républicain en même temps, ce serait parfait...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)