Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 434 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
91
truellism avec 44min de retard. Bravo. laporte.png
92
Ultimate truelle ever ftw awardz. Lulz.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

93

Dans l'ordre chronologique :

 

Tihouss : grand blond sympa avec qui j'ai bien rigolé, par contre maxi chiant quand il est bourré parce qu'il ronfle comme sa tina.

Lylo : vraiment chouette, de bonnes discussion et une super supra !

Rifki : je pensais pas qu'un catalan pouvait être aussi sympa, et pi il adore le reggae ^^

Wildenis666 : Voilà un toulousain qu'il est bien, un peu tête en l'air par contre, il a oublié la moitié de ses affaires.

DaRinze : Enculé de rire, c'est du lol en barre ce mec icon_mdr.gif

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

94
Alx33 et Wildchild ne sont pas assez cyber connards à mon goût. Même pas une once d'aigritude chez eux.

Déçu que Wildchild ne sente pas la frite. Alx a des méthodes de drague pas très orthodoxes. Tihouss mange toujours autant. Mais il chante bien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
95
Citation :
Alx a des méthodes de drague pas très orthodoxes.


"Nan mais l'accord c'est une 3-5-6 faut mettre tes doigts là... et là... oui, comme ça... oooooh"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

96
A moi :

-Alx a ce genre de voix taillée pour amener des petits enfants dans le camion à glace tranquilou, ce genre de barbe qui garde la moitié du souper pour le lendemain, et cette curieuse pensée que le cidre c'est de l'alcool. :8O:
-Rifki attention, il mène ses enfants like a boss ( :oops2: ) ça rigole pas hein. Heureusement qu'il était là pour redresser cette jeune troupe vers le droit chemin... mais bien sûr !
-Tihouss avait un pull en laine Djardin complient, aime se mettre torse-nu. Calembours de qualité ceci dit et poil soyeux ! Un vrai radar à vagin aussi. 1937479.png
-DaRinze : un peu en coup de vent malheureusement mais à charge de revanche, déjà combien peuvent te parler de leur expérience d'organiste ? Tellement d'aplomb qu'il te persuade d'entrer chez les voisins en toute tranquillité. Effectivement ya du lol +∞.
-Rixounette : glaaaaargl.
-Tina : re-glaaaaaargl, pour des raisons totalement différentes voire presque opposées !

Citation :
Voilà un toulousain qu'il est bien, un peu tête en l'air par contre, il a oublié la moitié de ses affaires

Alors, certes, mais j'ai tchouré un déo à quelqu'un en échange, qui se trouve être la copie conforme de celui que j'utilise (comme quoi LVS là dessus aussi, j'ai juste cru que c'était le mien quoi) J'espère que cet homme là n'a pas de mycoses...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

97

Ah oué oké donc c'est toi qui l'a volé icon_fache.gif

 

J'ai 2 serviettes et ton pot de confiotte en otage, stu veux jte l'envoie par la poste avec du plomb et de l'amiante icon_diablotin.gif

 

 

Pimousse : tu veux qu'on parle de tes futurs projets ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

98
Citation :
tu veux qu'on parle de tes futurs projets ?

Déconne pas, attends au moins que j'aie 20k posts :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

99
Lolilol
100
Alx33 c'est le troubadour de l'amour :-D

Rififine vous a trouvé krô meugnons. elle fait l'éloge des afiens auprès de copines. Elle a bien aimé daRinze comme gars bien lolant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.