Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

• 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 481 580 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
231
Rooh mais j'hallucine, denfert a réellement posté pendant qu'on mangeait !!!!
J'ai aussi une photo de couple sous le coude.
>> batfouffe, si tu veux je peux te la mailer ( @ par pm)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

232
les vrai qui savent pourront attester que mon cable HDMI a des connecteurs plaqué or :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 14:31:33 ]

233
Citation de Denfert :
les vrai qui savent pourront attester que mon cable HDMI a des connecteurs plaqué or :oops2:

Ouais, je confirme :oops2:
Par contre le gif qui risque d'être fait avec ta tête sera t'il gratiné autant que la crinière du Touffu après son shampooing spécial ? Mystèère !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

234
image.php

Et hop, dédicace à Picto par un modo généraliste sans permis et un 20k mal brushé.

Par contre pas de photo de j-master, je peux juste vous dire qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à son avatar.
235
Vous gérez :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

236
Parigo tête de veaux:oops2:
237
Poste donc les photos d'Epoqu'Auto toi :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

238
Oui, je suis débordé par la flemme en ce moment, c'est pas évident.
239
Ptain je réponds en 20s et toi en 30, gérance :bave:

240
j'adore paris : Tu peux te ballader avec un cable HDMI autour du coup et une photo de poulet, y'a pas un de ces abrutis de costards / cravate qui m'a lancé ne serait ce qu'un regard :-D