Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 776 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
131
Encore un mythe cyberconnard qui s'écroule :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

132
Tu croyais vraiment que c'était une chèvre? :8O:
133
Je te rappelle qu'on l'avait vu avec Rifki dans les gorges de l'Ardèche, il était vachement plus poilu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

134
Ah oui t'as failli le renverser, c'est ça?
135

je m'étais rasé spécialement pour l'occasion heing.

La musique adoucit les meurtres...

136
Je la trouve vachement sympa cette photo.

Comment il est Polen IRL à part être super doué en street art ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
137

Physisquement, je l'imaginais plus grand, que moi. Il a un petit sourire en coin et des goûts vestimentaires douteux, surtout en matière de t-shirt.

 

C'est un type assez calme, avec une espèce de sang-froid je dirais, mais certainement pas le dernier pour la déconne. mrgreen

 

Ce qui était marrant, c'est les références AFiennes à la con, vous auriez vu sa gueule quand j'ai dit à son pote sur le ton de la conversation, que j'avais retrouvé son blaze grâce à une photo de lui sur le FB de la fistinière. icon_bave.gificon_aime.gificon_aime.gif

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 10:03:55 ]

138
139
Citation :
C'est un type assez calme, avec une espèce de sang-froid je dirais, mais certainement pas le dernier pour la déconne.

C'est juste.
140
Aujourd'hui, j'ai IRLé avec un AFien que j'ai contacté par Zikinf ( icon_facepalm.gif ) pour une petite annonce. Il passe de temps en temps sur le Pub, il est actif sur les forums guitare, et il est très sympa, c'est 8oris.

En plus je viens de découvrir qu'il faisait de la bonne musique