Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 007 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
za-goAt
Hors sujet :
c'est pour mettre à la banque.
tain, j'étais pourtant sûr que t'en avais balancé un, genre 'ah, tu l'as bien mérité'.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Hors sujet :
Bah non, il aurait été dans mes images...je n'sais pas je, je n'sais plus
Anonyme
Bon, note importante : comme j'ai confiance en personne et surtout pas en la plèbe et la ragougnasse du Pub, je file qu'une photo de moi lointaine et floue.
Je dis ça sérieusement hein : si je la retrouve ailleurs que sur ce thread, panpankuku.
**naPOLEoN**
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation :
Je m'inquiète du fait que Youtou ne dise rien à mon propos, j'vais prendre cher
Nan, c'est juste que tu ressemblais pile poil à l'idée que jme faisais de toi. Disons que j'aurais probablement fait un post de 50 lignes si j'avais vu Founasse, décrit comme petit et craintif : en gros on s'attend à voir Chuck Norris pis on voit débarquer Eric Zemmour.
Te concernant, du coup j'aurais du mal à dire quoique ce soit sur toi, sur le physique en tout cas. ![]()
Edith :
Citation :
On a tous peur
Etant probablement le délateur le plus zélé d'AF, j'ai des rapports privilégiés avec la Moderathur, à ta place je filerais droit. ![]()
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 14:34:42 ]
Traumax
Rifki
Anonyme
Anonyme
WZ est membre du Klan.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
si je la retrouve ailleurs que sur ce thread, panpankuku.
Moi je comprends: sur ce thread, lâchez vous!!!
http://img231.imageshack.us/img231/1231/loloutou.gif
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Celui-ci, il peut voyager et être gravé sur la toile non? Seuls les vrais savent pour le coup http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 15:37:56 ]
Anonyme
![]()
![]()
**naPOLEoN**
Anonyme
Citation de 8.5 :
Nan, il devait venir en jupette rose et haut de forme mais il n'a pas osé...on se revoit jeudi prochain, j'espère voir ça
J'avais oublié que mon costume était au pressing ![]()
J'ajoute au dossier de point5 qu'il est capable de conseiller environ 17 restaurants pour 100m parcourus à pieds dans le centre.
Anonyme
Pascal obispo est sur AF !
Will Zégal
Bon, note importante : comme j'ai confiance en personne et surtout pas en la plèbe et la ragougnasse du Pub, je file qu'une photo de moi lointaine et floue.
Je dis ça sérieusement hein : si je la retrouve ailleurs que sur ce thread, panpankuku.
Surtout que j'en ai une bien meilleure
Anonyme
will_bru
J'ajoute au dossier de point5 qu'il est capable de conseiller environ 17 restaurants pour 100m parcourus à pieds dans le centre.
Ah ouais mais c'est impressionnant
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Javier Guante Hermoso
Sinon, ce midi, j'IRLe avec Rascar Capac.
Denfert
le reverend
des bisous FdP ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte