Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 934 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Rifki
Truelle est un manchot
Anonyme
tihouss
Ca reste la meileure excuse que j'aie trouvé pour avoir besoin de... LA MASERRRATIII!!!
(à partir de 0'55")
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Truelle est un manchot
Du coup on viendra pas.

Si tu viens pas je te zlatan.
[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 22:13:49 ]
Truelle est un manchot
Bibi.

Anonyme
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Dr Pouet
Sur la fin, la fatigue s'est faite sentir :
a.k.a
/[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 01:36:01 ]
Will Zégal
Hélas, je suis obligé de mettre mon slip d'admin pour rappeler que les photos de 2 Mo (au moins) dans le forum, ça le fait pas. Pensez à ceux qui ont une connexion à pédale.
Donc, à l'avenir, merci de mettre des petites versions (300 Ko) et les liens vers les grandes versions.
Anonyme
Dr Pouet
(daRinze rictus du centurion Lopez)
/
/
/
C'est exactement ça !
Rifki
@ Zlatan :
Sur la fin, la fatigue s'est faite sentir :
Nous venons d'apprendre que Zlatan, malheureux de quitter l'Italie, a mis fin à ses jours en se pendant dans la salle de bain du Forester.
Dr Pouet
Anonyme
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
Super roadtrip
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Traumax
Anonyme
comment que ça donne envie d'y aller avec vous, la vache !
Certes, même si le côté "orgie de bagnoles" peut évidemment ne pas intéresser certains.
Pour ma part, ça fait longtemps que je rêve d'une "semaine AF", organisée dans un truc genre colonie de vacances, avec dortoirs et douches. Pourrait y venir quiquiveut quandyveut pour combiendetempsquiveut, autorisation de planter la tente sur la pelouse ou d'amener son sac de couchage pour profiter d'un des lits des dortoirs, mise en place d'un "pot commun" pour acheter de la grillade, des chips et du PQ, une ou deux animatrices pour prendre en charge les ti n'enfants, ...
- < Liste des sujets
- Charte