Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 522 143 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
On fait tout ce qu'on veut au lac du Der.
Est-ce qu'on peut aller au supermarché et au mac do ? :los locos: :lmgs rpzt: :yé: :aha:
Traumax
Anonyme
Traumax

Ce que je peux te dire c'est qu'il y a un Cavaillé-coll a ST10Z.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Peut être
Ce que je peux te dire c'est qu'il y a un Cavaillé-coll a ST10Z.
J'ai fait un thread.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Trau > je sais, et il est classé, et figure-toi que j'ai même la notice de son inauguration par Monsieur Camille de Saint-Saëns.
Anonyme
une claque intégrale
YAVE LA LANCIA DELTA HF ???????? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Rifki
Javier Guante Hermoso
Euh, sans vouloir troller, j'ai un peu bourlingué dans différents coins de France et de Navarre mais une claque intégrale comme j'ai pris ce weekend c'est inédit.
avoue que le belvédère d'Ontex avec 200 Porsche et 300 Alpine bloquées à cause d'une Alfa en travers ça t'avait mis une claque aussi.
Will Zégal
Pour ma part, ça fait longtemps que je rêve d'une "semaine AF", organisée dans un truc genre colonie de vacances, avec dortoirs et douches. Pourrait y venir quiquiveut quandyveut pour combiendetempsquiveut, autorisation de planter la tente sur la pelouse ou d'amener son sac de couchage pour profiter d'un des lits des dortoirs, mise en place d'un "pot commun" pour acheter de la grillade, des chips et du PQ, une ou deux animatrices pour prendre en charge les ti n'enfants, ...
Je marche.
Trouvez un lieu, planifiez la date... J'amène la sono.
On pourrait peut-être en parler à Rodolphe Fafin, le mec chez qui on avait organisé le Festiv-AF. S'il a fini d'aménager son lieux, il doit y avoir moyen de planter des tentes. C'est en Seine et Marne, pas très loin de Fontainebleau. Au delà de la question des distances, c'est assez central niveau transport vu la configuration jacobine de la France. Si certains viennent en train, je suis sur qu'il y aura moyen d'organiser co-voiturages et navettes entre Paris et le Lieux.
Sinon, hors vacances scolaires, ça doit pas être sorcier de trouver des colos à louer. Mais hors vacances scolaires, ça risque peut-être de bloquer pas mal de monde.
Sur une grosse durée comme une semaine, il faut aussi prévoir le lieu pour que les conjoint(e)s de zicos aient à s'occuper et se balader pour celles qui nous voudront pas passer H24 à entendre des private joke de forum, des comparaisons de micros et du mal d'absents qu'elles ne connaissent pas.
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 15:17:32 ]
Javier Guante Hermoso
comparaisons de micros
Si on parle pas de rougnes, on parle pas de micros
Will Zégal
Javier Guante Hermoso
(je bosse pour un truc qui s'appelait COSME)
Will Zégal
Dr Pouet
Certes, même si le côté "orgie de bagnoles" peut évidemment ne pas intéresser certains.
Il peut y avoir au moins 2 groupes :
- un pas porté sur les bagnoles mais sensible à l'artisanat soigné : visite torchable en 2 heures (+ éventuel glandage sur la pelouse avec de l'ombre, un sandwich et vue sur le lac de Côme)
- un qui serait susceptible d'arriver à 11h, de baver et faire des yeux ronds, et de se dire vers 17h qu'il n'a toujours pas bouffé
Rifki
Je marche.
Trouvez un lieu, planifiez la date... J'amène la sono
Ben comptez pas sur moi pour l'organisation. J'ai atteint un tel niveau cette fois-ci que je pourrai pas faire mieux que de me planter.
Anonyme
Pictocube
sty tip top
Il a fait que râler sur tihouss quand j'étais là
Ou on voit que Picto a mis son sweat par respect des traditions, et que deux afiens sur quatre connaissent la signification du mot élégance
J'espère que tu m'inclus dedans, parce que j'ai enlevé une chemise Ben Sherman et un pull Harriswilson pour mettre un T-shirt et ce putain de sweat.
Picto: je prends ça pour une dédicace
Comme tu le vois c'en est bien une, il est tout taché en plus de faire des bouloche maintenant
C'est moi ou picto a 27 ans maximum ?
Et non, c'est bien mon âge qui est indiqué sur mon profil, mais comme je ne suis pas vacciné, que je mange bio et que je fais du sport, ma peau à l'éclat du soleil, mon teint est vif et tout mon corps irradie de santé et de jeunesse. Et pas de micro-onde bien sûr.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
le reverend
Et les belles rougnes te siéent bien.
Dr Pouet
Par contre j'étais très content d'avoir mon tee-shirt 2CV pour cette garden party !
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 17:18:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte