Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 522 097 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
On parle pas boulot non plus
(je bosse pour un truc qui s'appelait COSME)
Question d'éthique ?
Je remplace Djeeloo au pied levé.
Anonyme
Je remplace Djeeloo au pied levé.
Anonyme
Dr Pouet
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Donc la question finale est : à quand un road trip en bus
Quand greg le fonctionnaire aura fini de retaper le sien.
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
**naPOLEoN**
Non mais à parler de port, allons à Amsterdam goûter la tomate, hein
+1 lol
Anonyme
je propose qu'on voit ça avec les Lopez, s'il faut y a moyen qu'ils nous fassent une petite soirée flamenco.
Et si on fait ça dans les coins de chez Polen il y aura une petite soirée flamenküch.
W-Addict
Anonyme
Anonyme
Tiens ça me rappel une soirée avec des amis iraniens il y a quelques temps:
il y en a un qui a commandé un couscous dans une pizzeria à Nancy.
:lemondeestunvillage:
W-Addict
purplebash
Et concernant une irisation de masse, vu le plaisir partagé (?) à chaque rencontre d'AFiens, c'est un gros +1
... AF ON, NO Audio out...
W-Addict
deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Dr Pouet
:jerattrapemonretard: Super Road trip !Certainement un des sujets les plus sympa du pub.
Faut dire que tihouss et Rifki sont légèrement à fond, et Zlatan est assez déterminé lui aussi !
Will Zégal
A savoir aussi que j'ai la possibilité de loger un petit groupe ou une famille.
Et dans la vie en vraie, je ne suis admin de rien du tout (à part ma vie, et encore...) et ne connait guère de forme de modération.
a.k.a
Et dans la vie en vraie, je ne suis admin de rien du tout (à part ma vie, et encore...) et ne connait guère de forme de modération.
Ouais, c'est ça...
En ce qui me concerne, je suis presque aussi chiant et obtus que Finkielkraut.
Sinon, l'idée d'un rassemblement d'AFiens me séduit beaucoup aussi, faudrait faire un sondage.
Javier Guante Hermoso
En ce qui me concerne, je suis presque aussi chiant et obtus que Finkielkraut.
Même si j'avais rien compris quand on a parlé philo, je t'avais trouvé plutôt sympa

a.k.a

Qu'est-ce que je devais être chiant alors, pour te donner la réplique sur des sujets profonds. Je ne me souviens que des pintes et de ton identité nominale tarabiscotée.
- < Liste des sujets
- Charte