Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 522 013 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
a.k.a
Cela dit, tu ne réclames pas bien fort (et d'une) et quand tu veux pour le retour (et de deux) !
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Anonyme
hohoho ![]()
Will Zégal
a.k.a
tu n'étais encore qu'un misérable étudiant.
Alerte Audiofanzine prend de l'âge et ses membres aussi.
Ça n'a pas changé, toujours plus d'études. Est-ce que j'ai le droit de ne pas vieillir ?
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 15:47:30 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
D'ailleurs (je ne résiste pas à ce petit déballage) :
Donc :
http://www.champagne-bollinger.com/en_UK/file/14154/bgimage/file/Un-monde_My-name-is-bond.jpg
Donc : (avec gras foie)
(et jamon iberico)
Sinon un jour je ferais volontiers un Goodfood Festival of Bide en la présence de Youtou.
Je nous vois bien attaquer un Brillat-Savarin avec un vin d'Arbois bien oxydé.
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 16:38:48 ]
Lola Tance
Citation :aaaarrrghhhh, c'est quoi doc cette salière la baleine avec le foie gras ???Donc : (avec gras foie)
sinon sympa ces photos.....
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation :
lotus
Un jour j'en aurais une.... ![]()
Javier Guante Hermoso
Lola Tance
Un jour j'en aurais une....
un début à tout........
Anonyme
Citation de : Xavier Belmoufles
ah bon?
Même à l'époque ou j'en avais strictement rien à foutre des bagnoles les lotus m'ont toujours fait un peu d'effet
Dr Pouet
Lola Tance
Sel et poivre sur le foie gras !
......mais fleur de sel..............
#intégrismesudouest......spa grave la salière la baleine,
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
Rifki
À la radio ils parlent de Pompei et Herculanum, j'ai qu'une envie c'est repartir sur la route
J'y vais en août en principe : Pise,Naples, Pompei, Sorente, Caldera, Florence.
On spotera un max de Fiatounette cinquecento.
tihouss
Ah et sinon daRinze (le vrai, pas le cinquante-troisième rigolo qu'a pris son avatar) : je parlais de cette version de l'Adagio d'Albinoni.
Ca me donne presque envie de crever rapidement pour pas oublier de demander ça comme musique à mon enterrement. C'est sublime, vraiment sublime, sur ma cassette c'était suivi par l'Hymne à la Joie qui à côté était aussi délicate et mélodieuse qu'une intro de hardtek.
- < Liste des sujets
- Charte