Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vos AFiens IRL

• 10 254 réponses
  • 145 participants
  • 533 138 vues
  • 107 followers
Vos AFiens IRL#1
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
D'ailleurs c'est moi qui avais raqué :oops2:
Oh, sans dec, je te suis redevable de quelques chopes ? T'avais dû insister et dans ce cas je me laisse faire. :oops2:
Cela dit, tu ne réclames pas bien fort (et d'une) et quand tu veux pour le retour (et de deux) !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
:volatil: a cette époque j'avais pas de gosse et j'étais consultant pété de thunes quand tu n'étais encore qu'un misérable étudiant.
Alerte Audiofanzine prend de l'âge et ses membres aussi.

hohoho icon_mdr.gif

Citation :
tu n'étais encore qu'un misérable étudiant.

Citation :
Alerte Audiofanzine prend de l'âge et ses membres aussi.

Ça n'a pas changé, toujours plus d'études. Est-ce que j'ai le droit de ne pas vieillir ?:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Sinon un jour je ferais volontiers un Goodfood Festival of Bide en la présence de Youtou.
:aime::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

:bravo:

D'ailleurs (je ne résiste pas à ce petit déballage) :
1918038.jpg

Donc :
http://www.champagne-bollinger.com/en_UK/file/14154/bgimage/file/Un-monde_My-name-is-bond.jpg

Donc : (avec gras foie)
1918039.jpg

(et jamon iberico)
1918040.jpg

Citation de Dr :
Sinon un jour je ferais volontiers un Goodfood Festival of Bide en la présence de Youtou.

Je nous vois bien attaquer un Brillat-Savarin avec un vin d'Arbois bien oxydé.
x
Hors sujet :
Citation :
Donc : (avec gras foie)
aaaarrrghhhh, c'est quoi doc cette salière la baleine avec le foie gras ???

sinon sympa ces photos.....
z'auriez pu virer le pot de tabac aussi quoi merde...ça fait tâche

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Et cette lotus esprit, qu'est ce qu elle fout la?

Citation :

lotus

Un jour j'en aurais une.... bave

:8O: ah bon?
Citation :
Un jour j'en aurais une....

url
un début à tout........

Citation de : Xavier Belmoufles

:8O: ah bon?

Même à l'époque ou j'en avais strictement rien à foutre des bagnoles les lotus m'ont toujours fait un peu d'effet icon_redface.gif 

Citation :
Sel et poivre sur le foie gras !
:bravo:
......mais fleur de sel..............:-D
#intégrismesudouest......spa grave la salière la baleine, :oops2: c'est du sel quand même......j'ai faim maintenant
Y avait aussi du sel au piment d'Espelette... Mamma mia

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

À la radio ils parlent de Pompei et Herculanum, j'ai qu'une envie c'est repartir sur la route :(

le train c'est bien aussi :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

Yep. J'ai d'excellents souvenir d'un voyage Interrail de 3 semaines (j'avais déjà le permis, mais pas encore de rougne il faut dire).

Citation de tihouss :
À la radio ils parlent de Pompei et Herculanum, j'ai qu'une envie c'est repartir sur la route :(

J'y vais en août en principe : Pise,Naples, Pompei, Sorente, Caldera, Florence. :bave:

On spotera un max de Fiatounette cinquecento.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Va vraiment falloir que je trouve un moyen d'avoir du flouze sans rien branler :(

Ah et sinon daRinze (le vrai, pas le cinquante-troisième rigolo qu'a pris son avatar) : je parlais de cette version de l'Adagio d'Albinoni.

Ca me donne presque envie de crever rapidement pour pas oublier de demander ça comme musique à mon enterrement. C'est sublime, vraiment sublime, sur ma cassette c'était suivi par l'Hymne à la Joie qui à côté était aussi délicate et mélodieuse qu'une intro de hardtek.