Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon l'échange de numéros de portable par MP pour vous retrouver ensuite c'est un concept contraire à vos religions ?
j'aime laisser une part de hasard et d'inconnu dans mes rencontres, ça pimente ma vie, tu vois ... :républicain:
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
27133
3588Posté le 26/08/2014 à 14:14:47
Non mais Doktor Sven, bouge avec ton temps, quoi merde!
Pour se rencontrer rien de plus simple: tu prends ton mobile avec toi, tu recevras un SMS pour te demander le numéro de fax sur lequel envoyer les coordonnées Google Maps, avec une photo satellite hébergée sur fliker, de cette façon vous posterez sur instagram une photo de l'irlisation que vous publierez sur twitter.
Le bonheur c'est simple comme quelques ondes à 2.1GHz.
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 14:15:07 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3589Posté le 26/08/2014 à 15:43:58
Toi t'as regardé Wayne's World hier soir
0
Anonyme
27133
3590Posté le 26/08/2014 à 15:46:59
Pas du tout.
D'ailleurs quitte à passer pour un neuneu, je n'ai jamais vu ce flim de ma vie. Je ne connais que le gimmick "Wayne's World, Wayne's World, megateuf, excellent" en ne sachant absolument pas à quoi ça correspond en fait.
C'est très risqué de faire des paris sur ma pomme qui regarde un flim, tu sais