Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 521 755 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9176
x
Hors sujet :
Le chic de l'histoire est que le batteur du groupe s'appelle BEARD (barbe, en anglais)... Lui qui est glabre comme le crâne de Laporte :-D
9177
Putain la fife a tihouss :mdr:
9178
Citation :
Madame 33 va bien ? La bise à elle (aussi) !

Elle va bien, on a du rouge en réserve. :boire:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9179
C'est qui les deux barbus (page précédente)?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9180
Citation de oryjen :
C'est qui les deux barbus (page précédente)?

De gauche à droite : Alx33, Djardin, Tihouss.
9181
On dirait un groupe Straight Edge californien des 80's :-D

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

9182
:oops2:
9183
Citation de will_bru :
On dirait un groupe Straight Edge californien des 80's :-D

C'est le but mon bon monsieur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9184
Vous êtes très beaux ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9185
Tiens c'est drôle: Alx (bien que surpris par la barbasse) colle finalement assez bien avec l'image que je m'en faisais.
Tihouss aussi.
Djardin pas du tout...:-p

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9186
:bravo: Je trouve pas d'image assez parlante, mais Tihouss on dirait un personnage de dessin animé (tant sur la photo qu'en général d'ailleurs !) genre moustique dans Merlin, ou alors Roger des 101 dalmatiens :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9187
Citation de oryjen :
Tiens c'est drôle: Alx (bien que surpris par la barbasse) colle finalement assez bien avec l'image que je m'en faisais.
Tihouss aussi.
Djardin pas du tout...:-p

Genre tu m'imaginait comment ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9188
Citation de wildchild666 :
:bravo: Je trouve pas d'image assez parlante, mais Tihouss on dirait un personnage de dessin animé (tant sur la photo qu'en général d'ailleurs !) genre moustique dans Merlin, ou alors Roger des 101 dalmatiens :bave:

Je sais pas comment prendre ça :-D :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9189
pic_detail57dfeec5c977f.png

pffff ! :-D
9190
Citation de Djardin :

Grand, maigrichon, avec des lunettes, un accent bragard et beuglant dans un groupe de death
9191
:bravo: !!!
Ben la prochaine j'espère...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9192
Tihouss ressemble beaucoup plus à un labrador qu'à un gars qui possède des dalmatiens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9193
tihouss : tu le prends comme tu veux :-D moi je les kiffe ces persos !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9194
Djardin c'est la classe alternative.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

9195
Citation :

Pas très grand, costaud (mais pas gras), cheveu clair, visage rectangulaire... et de la souplesse.
Ne me demande pas pourquoi...icon_facepalm.gif
... j'en sais rien.

9196
Alors, pour JiSkar (et sqoqo, éventuellement) => je serai effectivement très probablement dans le secteur breton la dernière semaine d'octobre, avec un probable retour en RP au 3/11

Sinon, pour d'autres IRL, je pense qu'à partir de novembre, j'aurai suffisamment avancé mon home-studio, lequel pourra accueillir de l'AFien en vadrouille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9197
C'est noté. :bave:
9198
Ok donc on se capte le week end du 2 à la maison. Sqoqo à toi de jouer.
9199
bon, je note ça dans mes tablettes..je vous tiens au jus
9200
On va se faire un de ces gueuleton. :bave: