Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 755 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Hit !
Le chic de l'histoire est que le batteur du groupe s'appelle BEARD (barbe, en anglais)... Lui qui est glabre comme le crâne de Laporte
Javier Guante Hermoso
Alx33
Madame 33 va bien ? La bise à elle (aussi) !
Elle va bien, on a du rouge en réserve.
Quand je conduis pas j'ai peur.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
C'est qui les deux barbus (page précédente)?
De gauche à droite : Alx33, Djardin, Tihouss.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
W-Addict
Alx33
On dirait un groupe Straight Edge californien des 80's
C'est le but mon bon monsieur.
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
Tihouss aussi.
Djardin pas du tout...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
Tiens c'est drôle: Alx (bien que surpris par la barbasse) colle finalement assez bien avec l'image que je m'en faisais.
Tihouss aussi.
Djardin pas du tout...
Genre tu m'imaginait comment ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
Je trouve pas d'image assez parlante, mais Tihouss on dirait un personnage de dessin animé (tant sur la photo qu'en général d'ailleurs !) genre moustique dans Merlin, ou alors Roger des 101 dalmatiens
Je sais pas comment prendre ça
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme

pffff !
Javier Guante Hermoso
Grand, maigrichon, avec des lunettes, un accent bragard et beuglant dans un groupe de death
gojats
Ben la prochaine j'espère...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Rifki
oryjen
Pas très grand, costaud (mais pas gras), cheveu clair, visage rectangulaire... et de la souplesse.
Ne me demande pas pourquoi...
... j'en sais rien.
j-master
Sinon, pour d'autres IRL, je pense qu'à partir de novembre, j'aurai suffisamment avancé mon home-studio, lequel pourra accueillir de l'AFien en vadrouille.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Anonyme
sqoqo
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte