Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 663 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3451
Citation :
Tiens ça m'était sorti de la tête, mais ça m'avait fait bien plaisir d'apprendre que le Maitre Chasseur avait vu 2 mêmes concerts que ma grande soeur de même âge que lui pas loin de Metz, et du haut de gamme silvouplé, Bob Marley et AC/DC période Bon Scott.

ma jeunesse sauvage :bave: .
3452
x
Hors sujet :
Citation de Krapod :
Il est toujours en vie. On l'aurait vu poster il y a 2 mois.
Il s'est beaucoup calmé, c'est tout.
D'ailleurs son dealer a fait faillite.

Plus récemment que ça même, mais c'est vrai qu'il est calme (tant mieux).

Citation :
ma jeunesse sauvage :bave: .

Pourtant à l'époque WC était même pas né... :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3453
Citation :
Bob Marley et AC/DC

Citation :
ma jeunesse sauvage

Citation :
WC

Rien à voir tfaçon, au niveau musical je suis directement passé de IAM à Cannibal Corpse. :oops2:
Bob Marley ça passe quand tu découvres le joint et AC/DC la coke. Parfait pour youtou donc.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3454

Citation :

Bob Marley ça passe quand tu découvres le joint et AC/DC la coke.

Autant pour la relation bob/tomates je vois bien un lien de causalité, autant avec ACDC et la coke le lien est plus lâche.

Après concernant Bob, je plains tout zikos qui aime pas ça : la zik est objectivement haut de gamme dans ses arrangements et interprétations, les textes simples mais super bien foutus et écrits, et pour ne rien gâter y a un mixage/mastering de type jazz, avec aucun artifice ni compression (pour les albums période Island).

Bref ça vieillit super bien, et bien mieux que tout le reggae qui a suivi Bob, comme les productions Sly/Robbie, dont le son a pris un coup de vieux magistral.

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 17:04:55 ]

3455
Ce que je reproche à la musique bob marley, c'ets le manque de gruiik gruik au niveau du chant. Sinon j'ai pas écouté.
3456

Citation :

le manque de gruiik gruik au niveau du chant

 La religion rastafari interdit de manger du porc. redface2

3457
:mdr:

Jété tombé sur un multitrack (Three little Birds je crois), et les pistes en solo étaient incroyablement vivantes, sté beau.

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 17:26:00 ]

3458
Spa aussi léché que DSM mais ça passe :oops2:
3459
Niveau leche t'en connais un rayon apparemment.:-D
3460