Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens ça m'était sorti de la tête, mais ça m'avait fait bien plaisir d'apprendre que le Maitre Chasseur avait vu 2 mêmes concerts que ma grande soeur de même âge que lui pas loin de Metz, et du haut de gamme silvouplé, Bob Marley et AC/DC période Bon Scott.
ma jeunesse sauvage .
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
3452Posté le 01/08/2014 à 10:52:10
x
Hors sujet :
Citation de Krapod :
Il est toujours en vie. On l'aurait vu poster il y a 2 mois.
Il s'est beaucoup calmé, c'est tout.
D'ailleurs son dealer a fait faillite.
Plus récemment que ça même, mais c'est vrai qu'il est calme (tant mieux).
Citation :
ma jeunesse sauvage .
Pourtant à l'époque WC était même pas né...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3453Posté le 02/08/2014 à 15:15:00
Citation :
Bob Marley et AC/DC
Citation :
ma jeunesse sauvage
Citation :
WC
Rien à voir tfaçon, au niveau musical je suis directement passé de IAM à Cannibal Corpse.
Bob Marley ça passe quand tu découvres le joint et AC/DC la coke. Parfait pour youtou donc.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
3454Posté le 02/08/2014 à 17:04:24
Citation :
Bob Marley ça passe quand tu découvres le joint et AC/DC la coke.
Autant pour la relation bob/tomates je vois bien un lien de causalité, autant avec ACDC et la coke le lien est plus lâche.
Après concernant Bob, je plains tout zikos qui aime pas ça : la zik est objectivement haut de gamme dans ses arrangements et interprétations, les textes simples mais super bien foutus et écrits, et pour ne rien gâter y a un mixage/mastering de type jazz, avec aucun artifice ni compression (pour les albums période Island).
Bref ça vieillit super bien, et bien mieux que tout le reggae qui a suivi Bob, comme les productions Sly/Robbie, dont le son a pris un coup de vieux magistral.
0
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 17:04:55 ]
Anonyme
30851
3455Posté le 02/08/2014 à 17:23:52
Ce que je reproche à la musique bob marley, c'ets le manque de gruiik gruik au niveau du chant. Sinon j'ai pas écouté.
0
Anonyme
65640
3456Posté le 02/08/2014 à 17:24:59
Citation :
le manque de gruiik gruik au niveau du chant
La religion rastafari interdit de manger du porc.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3457Posté le 02/08/2014 à 17:25:08
Jété tombé sur un multitrack (Three little Birds je crois), et les pistes en solo étaient incroyablement vivantes, sté beau.