Tiens ça m'était sorti de la tête, mais ça m'avait fait bien plaisir d'apprendre que le Maitre Chasseur avait vu 2 mêmes concerts que ma grande soeur de même âge que lui pas loin de Metz, et du haut de gamme silvouplé, Bob Marley et AC/DC période Bon Scott.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3453Posté le 02/08/2014 à 15:15:00
Citation :
Bob Marley et AC/DC
Citation :
ma jeunesse sauvage
Citation :
WC
Rien à voir tfaçon, au niveau musical je suis directement passé de IAM à Cannibal Corpse.
Bob Marley ça passe quand tu découvres le joint et AC/DC la coke. Parfait pour youtou donc.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
3454Posté le 02/08/2014 à 17:04:24
Citation :
Bob Marley ça passe quand tu découvres le joint et AC/DC la coke.
Autant pour la relation bob/tomates je vois bien un lien de causalité, autant avec ACDC et la coke le lien est plus lâche.
Après concernant Bob, je plains tout zikos qui aime pas ça : la zik est objectivement haut de gamme dans ses arrangements et interprétations, les textes simples mais super bien foutus et écrits, et pour ne rien gâter y a un mixage/mastering de type jazz, avec aucun artifice ni compression (pour les albums période Island).
Bref ça vieillit super bien, et bien mieux que tout le reggae qui a suivi Bob, comme les productions Sly/Robbie, dont le son a pris un coup de vieux magistral.