Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 521 929 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9876
:8O: Sainte Mère de Dieu, j'ai déspoilé....:beurk:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9877
pour Djeeloo et Sqoqo, ça me ferait hyper plaiz de vous voir. Javé pas préviendu parce que programme hyper chargé, difficile de s'organiser tout en étant dans le speed dans les semaines avant le départ en vacances, puis j'ai coupé pendant icelles.

C'est pas une question de qualitay VS ragougnasse, mais il y a les AFiens de qualitay avec qui je bois un coup et les AFiens de qualitay avec qui je bosse.

Mais là, tout est éclairci. Hallelujah ! En plus, le planning s'est pris des trous.
Donc, j'ai des dispos :
- aujourd'hui à partir de 17h00
- demain en journée jusqu'à 17h00

Si le coeur (et vos agenda) vous en disent... :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 10:23:50 ]

9878
Citation de j-master :
je vois pas comment -géométriquement- tu pourrais être diamétralement opposé à la fois à Djeeloo et à moi :-D
ou alors t'as fait une moyenne et là peut être que c'est possible

J'ai peut-être confondu avec une fois où Djeeloo faisait un chantier dans ton secteur ...

Mais bon, contrairement à ce que dit la distance à vol d'oiseau, je mettrais peut-être moins de temps à aller voir Belmoufles. :oops2:

Citation de Will :
Si le coeur (et vos agenda) vous en disent... :bravo:

Ah, là c'est l'agenda qui coince. :|
9879
:-(
9880
Si t'as une douleur au bras et le souffle court, c'est le coeur qui coince. Gaffe quand même.
9881
Djardin tu payes ta soupe de courgettes dans quinze jours genre ? :bave:
9882
:bave: Soupe courgettes, ail et vache-qui-rit!:bave::humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9883
Grmblbl

Autant j'arrive à converser avec le barbichu-tressu breton, autant ce soir, c'est carrément IMPOSSIBLE d'envoyer un SMS à DJleeloo :fache:
T'as mis un filtre qui refuse les messages en cas d'absence de jeu de mots dans le contenu ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9884
J'ai fait courroie de transmission. Opera est la station de croisement de nos lignes de métro respectives, mais je ne sais pas si ça le fait pour déjeuner.
9885
Pour moi c'est très faisable

9886
Vous allez quand même pas manger que des patisseries ?
9887
Cookies-party-2.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

9888
Bon, vous allez où alors ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9889
CLSAT.
9890
CGB

9891
hohoooo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9892
petit repas sympathique, j'ai explosé le compteur de la pause déjeuner, moi :-D
pourtant j'ai pas vu le temps passer, j'ai eu l'impression d'avoir passé juste une petite demi heure à papoter.

ça manquait de médisance, mais bon, on a (entre autres) parlé synthés, machines, effets, musique :bave:

9893
Désolé de n'avoir pu le joindre à vous, j'aurais bien rencontré la Bretagne barbue (même amputée de sa hache)

9894
x
Hors sujet :
Avait il des bretelles le WZ ? D'habitude, les bretons enfilent des bretelles à l'automne :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 15:31:11 ]

9895
Je me souviens pas des bretelles...
Mais il avait mis ses derniers cheveux au bout de sa barbichette... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9896
:-D

Djeeloo a été d'une sobriété étonnante en jeux de mots laids. Au point que je me suis demandé s'il allait bien.
JM nous a fait du Pennac "trop payé pour ce que je fais, pas assez pour ce que je m'emmerde".

On a parlé de comportements économico-écologiques vertueux sans évoquer Greta Thunberg. Bref c'était cool.

Ensuite je suis été faire coucou à mes anciens collègues. Trop bien.

J'ai pas comprite la blague sur les bretelles.
9897
Citation de Will :
J'ai pas comprite la blague sur les bretelles.

Contrepèterie... j'ai eu une rechute :oops2::facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9898
9899
A p*** je ne l'avais pas. J'avais bien détecté une probable contrepèterie, mais j'y étais pas.
Faut dire que j'ai choppé une crève carabinée. :facepalm:
9900
Ha oui. Je l'avais pas remarqué le contrepet...