Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 121 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3951
x
Hors sujet :
Depuis Mérignac en général Tram A / Bus ligne 1 ou 16
3952
x
Hors sujet :
Citation :
Depuis Mérignac en général Tram A / Bus ligne 1 ou 16

Au terminus de la ligne 16, tu verras une pharmacie (tu peux pas la louper, il y a une croix verte qui clignotte)... tu prends juste la rue à droite de cette pharmacie.
Tu verras ensuite une voiture rouge sur le coté, et à un moment la route tourne un peu, là il faut continuer tout droit, jusqu'à une route bordée par un trottoir.
A ce moment là, c'est bon !

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 14:08:30 ]

3953
x
Hors sujet :
A gauche ou à droite de la maison blanche aux volets bleus ? Oui, celle qui est derrière le stade, avec la haie pas loin :oops2:
3954
C'est écrit en gothique sur les pannalz ? J'viens d'Alsace hein...
3955
Pour la pharmacie petite traduction
images=http://www.narcocheck.com/img/PERSO/enseigne_pharma.jpg

Faut pas te perdre hein.
3956
Merci Franck ! :bravo:

Dès que je bouge de 50km c'est un voyage icon_facepalm.gif

:alertepechno:

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 15:20:19 ]

3957
W-A : J'espère pour toi que tu dois pas traverser tout bordeaux...
Sinon quand t'en sais plus > MP

Quand je conduis pas j'ai peur.

3958
Sinon Y'a chez Lulu, juste à côté de l'aéroport et des Hotels.
Super spot !
Surf/Rugby... sud-ouest quoi :noidea:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3959
W-A, on risque pas de le rater, c'est celui qu'a l'air paumé dés que c'est pas écrit bilingue français-alsaco-teuton.
Tu reviens quand sur Paname ? J't'offre un café, ou une Schmurtz, comme tu veux.

:bravo2:

Alx33, pour faire plaisir à W-A, pas obligé de lui payer un Château quelconque, une visite au stade le comble au delà du possible. Pas besoin de rentrer, juste tu lui montres de loin et tu lui dis, "tu vois, ici, le PSG a battu Bordeaux 2-1 en 76 et 2-0 en 2012". Et il est content. C'est un gars aux goûts simples.
Moi, j'y ai dit que je connaissais la grand'tante par alliance de la concierge de la nièce au 3ème degré de Matuidi, quel bonheur sur son visage...


:bise:


[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 19:27:36 ]

3960
Citation :
Alx33, pour faire plaisir à W-A, pas obligé de lui payer un Château quelconque,


:LVS: :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon