Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 929 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Will Zégal
C'est pas une question de qualitay VS ragougnasse, mais il y a les AFiens de qualitay avec qui je bois un coup et les AFiens de qualitay avec qui je bosse.
Mais là, tout est éclairci. Hallelujah ! En plus, le planning s'est pris des trous.
Donc, j'ai des dispos :
- aujourd'hui à partir de 17h00
- demain en journée jusqu'à 17h00
Si le coeur (et vos agenda) vous en disent...
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 10:23:50 ]
Jimbass
je vois pas comment -géométriquement- tu pourrais être diamétralement opposé à la fois à Djeeloo et à moi
ou alors t'as fait une moyenne et là peut être que c'est possible
J'ai peut-être confondu avec une fois où Djeeloo faisait un chantier dans ton secteur ...
Mais bon, contrairement à ce que dit la distance à vol d'oiseau, je mettrais peut-être moins de temps à aller voir Belmoufles.
Si le coeur (et vos agenda) vous en disent...
Ah, là c'est l'agenda qui coince.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Will Zégal
Traumax
Lola Tance
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
Autant j'arrive à converser avec le barbichu-tressu breton, autant ce soir, c'est carrément IMPOSSIBLE d'envoyer un SMS à DJleeloo
T'as mis un filtre qui refuse les messages en cas d'absence de jeu de mots dans le contenu ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
j-master
Traumax
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
j-master
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
pourtant j'ai pas vu le temps passer, j'ai eu l'impression d'avoir passé juste une petite demi heure à papoter.
ça manquait de médisance, mais bon, on a (entre autres) parlé synthés, machines, effets, musique
le reverend
dana12
Avait il des bretelles le WZ ? D'habitude, les bretons enfilent des bretelles à l'automne
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 15:31:11 ]
Djeeloo
Mais il avait mis ses derniers cheveux au bout de sa barbichette...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Will Zégal
Djeeloo a été d'une sobriété étonnante en jeux de mots laids. Au point que je me suis demandé s'il allait bien.
JM nous a fait du Pennac "trop payé pour ce que je fais, pas assez pour ce que je m'emmerde".
On a parlé de comportements économico-écologiques vertueux sans évoquer Greta Thunberg. Bref c'était cool.
Ensuite je suis été faire coucou à mes anciens collègues. Trop bien.
J'ai pas comprite la blague sur les bretelles.
dana12
J'ai pas comprite la blague sur les bretelles.
Contrepèterie... j'ai eu une rechute
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
Will Zégal
Faut dire que j'ai choppé une crève carabinée.
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte