Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 165 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3481
A peine rentré de vacances, au milieu des valises même pas vidées, hop un p'tit J-Master ! Sans danger chez moi : à part une Mammut, il n'y a pas de chaise, que des canapés (rouges).
C'était :bave::bave::bave:
(Et la prochaine fois je passerai chez Bières Cultes avant...)

... AF ON, NO Audio out...

3482
x
Hors sujet :
(Et la prochaine fois je passerai chez Bières Cultes avant...)

Cool, demain j'ai rien :-D :joe-l'incruste: :mdr:

C'est bien accueillant comme petit salon, ya du canapay de qualitay, plein de grattes avec des machins pas usuels comme j'aime, et en face, un petit Laney VC qui n'arrive pas à cracher du clean, pasque pour lui c'est encore les vacances :lol:


[hey dites] >> yaura peut être même une collaboration musicale future, j'ai envie de remettre un projet sur les rails à la rentrée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 16:04:27 ]

3483
Alors :
-Demain je bosse un peu (->13) et fin de journée c'est madame Purple Birthday... Mais entre les deux... Pour mes voisins qui ont encore un doute sur mon retour de vacances...:-D
-Le clean de petit Laney est revenu : il suffisait de taper plus fort avec la cuillère à glace :oops2:
-J'veux bien tenter d'être un des Marcel d'Edith :bave:

... AF ON, NO Audio out...

3484
Alors...
Citation :
Demain je bosse un peu (->13) et fin de journée c'est madame Purple Birthday... Mais entre les deux... Pour mes voisins qui ont encore un doute sur mon retour de vacances...:-D

:mdr: c'était juste une blague, demain je risque fort de devoir rester auprès de ma blonde (enfin, pour ce qu'il lui reste sur la tête :() pour m'occuper d'elle.

Le plus fou, c'est que tu as monté soudé machintoutça quelques chouettes pédales d'effets, mais que tu "répares" ton ampli avec une cuillère à glace :lol:


n'empêche, je commence à avoir vu pas mal d'AFiens, c'est comme même tous des gens vachement sympas (enfin, des mecs sympas, paske bon, hein... :lol: )
Bon, sauf un ou deux, évidemment... lowl.gif


Purrblplpl Bêche : check your MPs

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3485
Done !

... AF ON, NO Audio out...

3486
Retour d'IRLisation Jiskardienne, avec en guest star, Daimebag en chair (enfin, un peu pas trop) et en personne :bravo:
Ça a roulé, monté du meuble, gratté, mangé, gratté, discuté, gratté, et encore gratté.

On a pris le temps de dire du mal des AFiens :oops2:

Daimebag est un jeune tout gentil, et qui devrait avoir un peu plus confiance dans son niveau en gratte ;). Un peu de théorie par là dessus, un peu d'analyse de style en rab, du jeu en groupe et t'es le roi du pétrole :bravo2:

Et la Spitfire :bave:, une allure de fou :aime:
Faudra que je prenne le temps de la conduire une prochaine fois !
Vraiment une super belle voiture.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3487
Et pis est ce que j'ai dit qu'on avait gratté ? ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 12:45:20 ]

3488
tu y es allé deux fois ? :8O:
3489
Citation de _Geronimo_ :
tu y es allé deux fois ? :8O:

:oops2: gnagnagna
Forte est grande la...force de la truelle.


Quant au nouveau jsk'home, je valide :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3490
ouais, pour moi, trop de parametres à gerer: mes deux filles, ma caisse pas encore à mon nom et qui a 200000 bornes( meme si elle roule bien, je prefere pas prendre de risque:-D), puis un peu dans le rouge là, niveau brouzoufs pour le gasoil:oops2:
desolé JSK, je t'ai pas rappelé:oops:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: