Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 197 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3551
Portishead et QOTSA vraisemblablement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3552
Oui OD c'est notre Bassiste qui a récupéré ton jack car vous êtes pas loin je crois.
jt'envoi son phone MP

Citation de **naPOLEoN** :
C'est qui framboise3615dj?
Une dame, mais doit faire ses preuves, donc noob, chair à canon.... sans pitié sans scrupules, c'est la loi d'AF.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3553
Citation de gojats :
Oui OD c'est notre Bassiste qui a récupéré ton jack car vous êtes pas loin je crois.
jt'envoi son phone MP

T'es adorable, merci beaucoup!:bravo:
Citation de gojats :
Citation de **naPOLEoN** :
C'est qui framboise3615dj?
Une dame, mais doit faire ses preuves, donc noob, chair à canon.... sans pitié sans scrupules, c'est la loi d'AF.

icon_facepalm.gif :dépucelagesuraired'autoroute:
3554
T'inquiète OD ça va aller !!:lol:
3555
Même si ça fait mal fait pas pleurer :oops2:
3556
Citation de le :
Rox en Seine j'y serai samedi soir et dimanche soir


J'y serais dimanche soir pour rock en seine ... idée: je vais faire péter le t shirt AF old School, comme ça si tu croises un viking avec l'ancien logo AF sur le dos, tu sauras à qui payer une bière pour garder ton compte :demon:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 13:28:51 ]

3557

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3558
3559
Reverend & Sven > je me fais la totale pour Rock en Saigne, on se croisera peut être.
3560
maybe...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)