Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 852 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Je me suis tapé pas mal de post de Daril cette nuit, ce que j'avais pas fait avant, notamment les derniers. Je coris que je l'ai déjà croisé en vrai.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Pictocube
Ah je ne me base pas du tout sur les photos pour dire ça mais bien des lieux où il a été et moi aussi parfois, que je croise avec des souvenirs de mecs perchés... Bref du travail d'enquête. Des mecs avec la tronche de celui dont tu parle en teuf c'est 50% des gens ![]()
Hit !
Anonyme
Je me suis tapé pas mal de post de Daril cette nuit, ce que j'avais pas fait avant, notamment les derniers. Je coris que je l'ai déjà croisé en vrai.
T'aurais mieux fait de prendre le train.
Pictocube
![]()
Non mais vu comment j'étais défoncé ça l'a bien fait en fait !
Anonyme
Anonyme
cyar
El Migo
Hit !
Anonyme
Non mais vu comment j'étais défoncé ça l'a bien fait en fait !
Ceci dit picto je suis certain que l'on a des connaissances en commun.
Dr Pouet
Anonyme
Djeeloo
Djeeloo t'as vu Jackbrelle à Bruxelles ?
Oui , (trop)vite fait devant un bon dîner, et deux bières pour moi (un peu plus pour lui
Mais ce fut très chouette
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Rifki
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Hit !
Dutou-dutou.
A Paris, y'a pas encore de statue de Johnny.
Déjà que celle de Brel "on" vient juste de l'inauguer à Bruxelles, ça laisse de la marge...
Pictocube
Ceci dit picto je suis certain que l'on a des connaissances en commun.
Comment ça ?
Des mecs de droite ?
hohoho ![]()
Dr Pouet
Jimbass
Tous les détails sont là : https://fr.audiofanzine.com/concerts/a.play,concert.5531.html
D'aucuns diront "oui, mais c'est loin, les Yvelines, au-delà du périph gnagnagna ..."
Je n'aurai qu'une réponse : même pas cap' de venir quand même.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
- j'ai galéré en voiture pour aller dans leur bled paumé (la ZAC de leur bled paumé serait plus juste)
- je me suis cassé la gueule sur une plaque de verglas sur le parking juste en sortant de la bagnole
- j'ai eu le dos bousillé pendant presque un mois, avec radios pour voir si pas hémorragie interne etc...
- j'ai cassé mon téléphone
- je me suis perdu sur le chemin du retour dans un brouillard à couper au couteau (pas de téléphone, pas de waze)
- j'ai roulé à 30 km/h pendant 2 h en cherchant des panneaux indicateurs dans la cambrousse
- je me suis bien dit qu'on m'y reprendrait plus
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
le reverend
En fait ça a été une soirée galère du début jusqu'à la fin. Même le concert était pas top, en tout cas beaucoup moins sympa que ce que je connaissais de mes copains (le groupe s'appelle Toxic Lily si ça vous tente pub gratos sans frais...)
Chaine Tutube de Toxic Lily
Notre groupe a des liens avec eux, on se connait pas mal.
Le concert était dans le fin fond du 77, donc c'est plus vraiment la banlieue, on commence à être vraiment hors proximité parisienne là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:12:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte