Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 078 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
341
342

Citation de 8.5 :

 Nan, il devait venir en jupette rose et haut de forme mais il n'a pas osé...on se revoit jeudi prochain, j'espère voir ça  bave

 J'avais oublié que mon costume était au pressing icon_redface2.gif

J'ajoute au dossier de point5 qu'il est capable de conseiller environ 17 restaurants pour 100m parcourus à pieds dans le centre.

343
Citation :
image.php


Pascal obispo est sur AF ! :8O:
344
Citation :
Bon, note importante : comme j'ai confiance en personne et surtout pas en la plèbe et la ragougnasse du Pub, je file qu'une photo de moi lointaine et floue.

Je dis ça sérieusement hein : si je la retrouve ailleurs que sur ce thread, panpankuku.


Surtout que j'en ai une bien meilleure :diable:
345
Stan> :bravo:
346
Citation :
J'ajoute au dossier de point5 qu'il est capable de conseiller environ 17 restaurants pour 100m parcourus à pieds dans le centre.


Ah ouais mais c'est impressionnant :8O: Il te cite la carte dans le détail, avec des appréciations sur les sauces et tout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

347
Il m'avait dressé un portrait idyllique de la friterie de Wavre, et en effet, :bave:

Sinon, ce midi, j'IRLe avec Rascar Capac.
348
han tu lui feras des bisous partout de ma part
349

des bisous FdP ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

350
Offert, c'est la modérathür qui se la joue incestine là.