Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 743 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
441
Non.

442
Liam il est troooop coooooooooool :aime: Dommage qu'on ait pas pu faire un tour en rougne, ça sera pour la prochaine fois :D:

"Fort dérangé, mais fort brave."

443

Si c'est pour drifter place du Tertre et faire chier les touristes, je suis comme Michel Sardou, je suis pour!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

444
En plus tu serais assez bon pour dire des conneries. Level required for being tihouss codriver.
445
:mdr: :boulevardmagenta:

"Fort dérangé, mais fort brave."

446
:t'escyan:
447

Y'a t'il des Afiens qui seraient partants pour se faire une petite bouffe un midi prochain sur Paris, genre entre Republique et Auber(t) ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

448
vi, bien volontiers. Par contre j'ai un plan de régime bien précis, j'ai des jours sandwich et des jours sushi. Je peux faire comme denfert et manger un haricot.
449

Bah je peux être partant pour me faire un sushi, parce que moi aussi j'ai du travail sur le sujet mrgreen

Ça serait cool de rassembler Denfert, Duch, et leur fils caché (s'il est encore là)

On connait d'autres parisiens à convier dans le secteur ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

450
pas aujourd'hui, c'est burger frites ce midi :oops2: