Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 478 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
371
Youtou: autant que toi à FX-Demaison!

372

Vos Afiens IRL :

J'en ai rencontré que 2 jusque là: 8.5 et Will_Bru.

Les circonstances étaient assez drôles : je les avais invité a venir voir un concert gratuit et plein air du groupe ou j'officiais. Ils sont arrivés pendant le concert, et se sont mis à scruter la scène. Je les ai capté de suite. Eux, par contre ont un peu débattu pour s’arrêter à la ressemblance avec mon avatar de l'époque (pour ceux qui s'en rappellent). Par contre, moi, je les avais confondu, je sais pas pourquoi, dans ma tete Will avait le physique de 8.5 et inversement. On a pu se parler 5 minutes apres le concert, jusqu'a ce que un collegue du groupe me force +/- la main pour aller ramener le matos à 50 bornes de là pendant qu'il buvait des pintes, et fissa (il y avait déjà une excellente ambiance dans mon groupe!), j'ai voulu attendre leur retour pour m'excuser, mais pas le temps, on bloquait un camion...

 

La seconde fois, javé invité les compères a venir jouer avec leur groupe dans mon bled. Chouette rencontre, un peu pro pour le coup, préparation de concert, toussa. Mais après le concert, on a eu du mal à chauffer l'ambiance, à cause cette fois d'un de leur collègue qui attirait légèrement l'attention sur lui (:pudeur: + smiley de votre choix).

 

Donc vivement qu'on se revoie sans ces gros lourdaux de musicos icon_mdr.gif D'autant que ces gars là sont vraiment cool, 8.5 est une des personnes les + immédiatement sympathique qu'il m'aie été donné de rencontrer et Will_Bru, plus réservé, donne justement envie de se poser un peu pour refaire le monde avec, tant on sent que ses passions, et la musique en particulier sont dévorantes, un pur quoi... Donc vivement la prochaine! icon_bave.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
373

Ah je trouve que Xsara Bluetooth a un bon air de Romejko quand même...en brun et avec des poils quoi.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

374
Tain XB, il est vraiment terrible ton brushing ! :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

375
LouhansCuiseaux: namého, ça va oui???
376

Ben Romejko est ultra imberbe...bambin style quoi.

Je parlais des poils faciaux heing.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

377
C'est marrant, on en parlait justement hier avec Madame que ça serait chic de se revoir!

Tiens, tu fais quoi demain soir ? Will ? Stanley ? Même question ! On se calcule sur Lln, on se bouffe une connerie aux Halles et on file au Brasse Temps se vider des trolls au fût ?

Et LouF il est chouette comme tout aussi, le smile toujours accroché même quand le batteur hurle des saloperies dans son micro. Pis c'est un vrai Belch' ce qui est de plus en plus rare en Belchique oú qu'y'a plus que des putains de Français !
378
Nan mais c'est pour l'air de Romejko. J'ai vraiment une gueule à savoir compter? :-D
379
Citation de LiamCantrell :
Je parlais des poils faciaux heing.

Citation de 8.5 :
C'est marrant, on en parlait justement hier avec Madame

Au début j'ai lu ça.

Sinon je trouve que Clavier BelleTouche a un petit air de Romejko, mais vraiment vite fait.
380

Par contre ressemblance avec l'horreur Lefebvre, alors là que nenni.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio