pourtant j'y étais, et facile à reconnaitre. Javé un manteau kaki par dessus ma soutane.
Lana Del Rey, j'ai vu, enfin pendant 1/4h parce que ça gonfle assez vite (au botox d'ailleurs).
Les QOTSA c'était mon premier concert d'eux, sté pas mal du tout. Ma chanteuse qui en a vu plusieurs a trouvé" qu'ils devenaient mous
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
10038
3573Posté le 25/08/2014 à 10:49:45
Splotch > Ouais, je bosse toute la semaine, j'ai la garde des nains qui sont à l'accueil toute la semaine.
Mais, y'a peut être moyen de se checker ?
Je te file mon tel en MP.
pourtant j'y étais, et facile à reconnaitre. Javé un manteau kaki par dessus ma soutane.
Lana Del Rey, j'ai vu, enfin pendant 1/4h parce que ça gonfle assez vite (au botox d'ailleurs).
Les QOTSA c'était mon premier concert d'eux, sté pas mal du tout. Ma chanteuse qui en a vu plusieurs a trouvé" qu'ils devenaient mous
J’y était aussi, vu Airbourne, Warpaint, Brody Dalle, Tinariwen et QOTSA, stécool. Mme Sven a tenté Lana Del Ray mais ça semblant assez gonflant en effet. Pas vu de révérend par contre …