Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 159 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3571
Pas vu de pasteur ni de t shirt AF à Rock en Seine. Bon j'ai pas énormément cherché non plus.
3572
pourtant j'y étais, et facile à reconnaitre. Javé un manteau kaki par dessus ma soutane.
Lana Del Rey, j'ai vu, enfin pendant 1/4h parce que ça gonfle assez vite (au botox d'ailleurs).
Les QOTSA c'était mon premier concert d'eux, sté pas mal du tout. Ma chanteuse qui en a vu plusieurs a trouvé" qu'ils devenaient mous :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3573
Splotch > Ouais, je bosse toute la semaine, j'ai la garde des nains qui sont à l'accueil toute la semaine.
Mais, y'a peut être moyen de se checker ?
Je te file mon tel en MP.
3574
x
Hors sujet :
Y'a pas un sujet du genre "le son de vos premiers groupes"?
J'ai remis la main sur les enregistrements d'un de mes premiers groupes, avec Undo. :bave:
3575
Citation de yanarchy :
x
Hors sujet :
Y'a pas un sujet du genre "le son de vos premiers groupes"?
J'ai remis la main sur les enregistrements d'un de mes premiers groupes, avec Undo. :bave:



x
Hors sujet :
Ça serait une bonne idée :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3576
x
Hors sujet :
Alors je m'y colle!
3577
Ca existe deja je crois, mais je serai incapable de retrouver.
3578
Citation de Traumax :
Ca existe deja je crois, mais je serai incapable de retrouver.

faut qu'on demande ça à Polen :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3579
3580
Citation de le :
pourtant j'y étais, et facile à reconnaitre. Javé un manteau kaki par dessus ma soutane.
Lana Del Rey, j'ai vu, enfin pendant 1/4h parce que ça gonfle assez vite (au botox d'ailleurs).
Les QOTSA c'était mon premier concert d'eux, sté pas mal du tout. Ma chanteuse qui en a vu plusieurs a trouvé" qu'ils devenaient mous :8O:


J’y était aussi, vu Airbourne, Warpaint, Brody Dalle, Tinariwen et QOTSA, stécool. Mme Sven a tenté Lana Del Ray mais ça semblant assez gonflant en effet. Pas vu de révérend par contre …

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 11:57:43 ]