Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 855 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Traumax
le reverend
Faudra prévenir plus tôt pour la prochaine venue sur la capitale
Et le jisk qui programme sa visite à l'avance mais je serai pas sur Paris...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
Ouais.
Mais en terrasse, beau temps, sur le boulevard Saint-Germain, avec un chanteur de Math-Djent-Grindcore, ça valait bien cette marge d'enculé sur le grain torréfié.
C'était bien sympa
Dr Pouet
Ah si c'était impromptu, ça change tout. Je croyais que tu voulais pas rencontrer des vrais parigots (tètes de veaux !)
C’est le cas. Mais cette démarche de non-rencontre n’a pas été prévue non plus.
le reverend
la prochaine fois, essaie de prévenir bien à l'avance, qu'on se non-rencontre de concert.
[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 18:04:26 ]
Jimbass
Le 2/11 est déjà posé en RTT.
Itou.
Mais il est fort probable que je rentre à Nantes à ce moment-là, y'a les Utopiales. D'ailleurs il n'est pas impossible que j'y croise WZ, il avait l'air chaud pour y aller.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hit !
Voire même un 3ème Afien, s'il ne craint pas de roupiller recroquevillé dans un canap' NON convertible.
Si je suis absent, y'aurait bien aussi une 4ème place, dans le lit conjugal, mais pas certain que miss Hit ! ait encore ses largesses pictocubesques d'antan. J'ai pas checké récemment.
L'avantage c'est que vous pouvez débarquer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et 365 fois l'an : y'a toujours quelqu'un d'allumé, ici
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
gojats
Ou ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Voir un duo caquètements d'oie et scie musicale.
homme à tête de zizi.
Alx33
gojats
Demain Chui à Pau, je pars tôt
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Alx33
gojats
Je veux bien essayer, mais parait-il que y'en a qui ont eu des prob... enfin bref.
Non mais c'est trop short, je suis dans les Landes maintenant, J'aurai pas le temps.
Will Zégal
Sinon, pour info, je serai en live électro solo pour une soirée tech Halloween pas très loin de chez Juji. Pour Halloween, donc.
Djardin
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Traumax
Ils font une autre couleur que noir pour le tshirt ?
Alx33
trau : oui mais y a 6 mois d'attente
Dr Pouet
Madame 33 va bien ? La bise à elle (aussi) !
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte