Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 315 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3661
ça roule !

:boire:
3662
C'est le 13 ? Tu m'as envoyé un truc ou c'est encore une hypothèse non confirmée ?

x
Hors sujet :
Ma douce, je lui ai dit "t'es sur que tu veux venir, au fait ? Parce qu'on va manger comme des gorets, boire, parler matos, faire des boeufs, parler matos, boire, fumer des trucs, boire, parler matos, faire des boeufs, parler d'Audiofanzine et dire du mal des absents. C'est peut-être pas très passionnant quand on n'est pas d'AF.
- bah, manger, boire et fumer en écoutant de la musique, ça me va."
3663
Citation :
et dire du mal des absents.

x
Hors sujet :
Rooh
3664
T'as oublié le temps à chercher des endroits pour poser les guitares :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3665
x
Hors sujet :
Will, ma douce sera présente aussi... elles pourront former le "Club des douces des afiens"... je pense qu'elles ont beaucoup à en dire !
3666
Citation :
C'est le 13 ? Tu m'as envoyé un truc ou c'est encore une hypothèse non confirmée ?


Ben là je confirme c'est le week end du 13 14 en gros on va manger comme des gorets boire fumer parler matos faire des boeufs, puis boire fumer faire des boeufs etc...
3667
Citation :
on va manger comme des gorets boire fumer parler matos faire des boeufs, puis boire fumer faire des boeufs etc...

Parler de gorêts, manger du boeuf et fumer du matoss ouais ! :oops2:
3668
3669
Citation de _Geronimo_ :
Will, ma douce sera présente aussi... elles pourront former le "Club des douces des afiens"... je pense qu'elles ont beaucoup à en dire !

Le mieux est qu'elles créent un nouveau un topic, non ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 14:15:34 ]

3670