Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 839 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
j-master
Je veux m'éviter un retour le dimanche, avec reprise du taf dès le lendemain, stro dur
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 11:00:30 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Will Zégal
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jimbass
J'y serai certainement vendredi.
Will, tu y vas ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Jimbass
La croiss...quoi ? Nous on vit au crochet des projets H2020 chers au sieur Belmoufles.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte