Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vos AFiens IRL

• 10 254 réponses
  • 145 participants
  • 533 234 vues
  • 107 followers
Vos AFiens IRL#1
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
JSK > note bien que le samedi 3 je repars (donc pas le samedi soir, le gueuleton, si tu veux que je sois là ;) )
Je veux m'éviter un retour le dimanche, avec reprise du taf dès le lendemain, stro dur :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Non mais le vendredi c'est bien aussi. Normalement le vendredi ça ne traine pas trop au taf, j'aurai bien le temps de marmitonner après.
:bave: ça peut être bien bong :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Le 2/11...:(
La soirée où je joue, c'est le 31 et c'est là.
L'autre jour, rencontre très cool avec Patrick G75. ça fait deux ans qu'on s'était promis de boire un bon vin ensemble. Bon, il a pris une bière. Mais belle rencontre. :bravo:
C'est le fake de g77 ? :oops2:
Il était moins cher :oops2:
oh.... "flûte" :oops2:
Pif Paf Paris demain, je devrais zoner à la Gare de Lyon entre 12 et 14.
Mon pauvre... 2 heures... Tu vas te faire chier...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pas pire qu’en lisant tes posts
2 heures ca suffirait pas.
XB rien ne t'oblige, hein... Faut pas te faire du mal comme ça...:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

On avait évoqué le sujet il y a quelques temps : qui va aux Utopiales à Nantes ce week-end ?
J'y serai certainement vendredi.

Will, tu y vas ?
On travaille nous. :oops2:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

RTT imposé par l'employeur. ;)
la croissance on va la chercher avec nos petit doigts gourds et crochus. Nous. :oops2::oops2:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

On traverse la rue et on se sort les doigts du cul, nous. :oops2::oops2::oops2:

x
Hors sujet :
La croiss...quoi ? Nous on vit au crochet des projets H2020 chers au sieur Belmoufles. :oops2:
Y'a plus rien à gratter sur H2020
Quelques maigres millions tout au plus. De quoi faire un ou deux mois de manips.
C'est toujours ça que les anglais n'auront pas