Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 056 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Rifki
Y'en a une nouvelle à vendre dans le Gard
[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 16:48:03 ]
tihouss
Sté quand même un bon week-end ça. Un peu hardcore quand même, je suis rentré samedi à 5h40 d'un petit festoche local, levé à 9h40 pour aller voir Seth... mais on s'est encore bien rempli la panse et j'ai pu squatter un peu
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
G²
![]()
On a vécu un grand moment de lol musical hier soir.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 19:34:05 ]
Alx33
concours de pets ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
G²
Presque. Seth et moi à la guitare. Je pense que Tihouss n'a plus vu aucune utilité d'être allé à son festoche avant.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme

Sinon, c'était globalement très bon cette journée.

Ya eu du lol, du rofl et du mdr.
J'ai pu assister à un début d’idylle entre G² et Tihouss, c'était vraiment émouvant.
Et la vidéo de conduite est LOL certified.
Zerosquare
Sebz.G
Haaaa !!!! J'ai rencontré Polen samedi soir... Joyeuse rencontre, sympathique personnage (je remonte en juin... et ce coup si, c'est moi qui passerai te voir )
N'acceptez jamais de son pâté-croute, sous peine de chier en spray 2 jours de suite.
cyar
**naPOLEoN**
N'acceptez jamais de son pâté-croute, sous peine de chier en spray 2 jours de suite.
Pff t'en a mangé y'a moins de deux jours. Mais évitez le Super U de villé coome même.
Quand ça en juin? Les 14-15 & 16 y'a du super lourd!!!
**naPOLEoN**
Du super lourd avec Ho'dog qui ramène ses fesses et de purs moments picturaux et musicaux (plus d'infos sur FB).
**naPOLEoN**
trompe
Avis à la population, j'atterris à Paris vendredi matin et ça me ferait plaisir d'aller boire un coup et d'IRLer quelques uns d'entre vous par la même occasion. S'il y a des AFiens chômeurs (les autres bossent le vendredi matin je pense) qui ne savent pas quoi faire en fin de matinée, manifestez-vous...
P.S. : J'aurais ma musicman BFR avec moi, elle vaut le détour à elle seule... ![]()
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Javier Guante Hermoso
Production: efficace
Suspense: insoutenable
LOL: genuine high level of premium quality
Use of AF memes: "Vie après AF" achievement
Dédicace à Xantia Break et conduite Traumax style: fuck yeah
Manque juste un petit dalida drift PLGDL
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
trompe
Citation de : Xavier Belmoufles
trompe: putain, je pars vendredi matin dans le nord...Tu restes combien de temps à Paris?
Une matinée, mais ensuite je prend l'avion 2 fois par semaine, donc j'y suis en général le lundi et le vendredi. Je reposterai ici.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Urban Koala

Anonyme
Anonyme
trompe
- < Liste des sujets
- Charte