Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 376 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
391

oh oh, sorry, de mon coté je suis coincé à la maison demain. pfff

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
392

Bon, semaine prochaine y'a pas moyen on se débrouille pour se calculer ok ?

 

Pour moi tout les jours sauf jeudi où on doit faire du bruit avec Stanley et Will  bave

 

Guig> bah ça va super, la patate. Tu fais quoi le 8 Mai? y'a un Roadtrip/apéro chez la Belchique, tu viendez ?

 

393
y peut pas il engendre :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

394
Rascar, je sais pas toi mais j'ai encore beaucoup de conversation avec la truffade de ce midi.


Sinon mon brushing ne vient pas de Charlie Sheen. Ma référence. Est Hugh grant
395
x
Hors sujet :
Citation de XB :
Rascar, je sais pas toi mais j'ai encore beaucoup de conversation avec la truffade de ce midi.

Ca, c'est ce qu'on appelle faire durer le plaisir!
396

Citation :

 Tiens, tu fais quoi demain soir ? Will ? Stanley ? Même question ! On se calcule sur Lln, on se bouffe une connerie aux Halles et on file au Brasse Temps se vider des trolls au fût ?

 

Ça m'aurais bien dit mais je suis obligé d'aller au sud, dans la capitale de la France, pour une réunion qui me concerne pas. Semaine prochaine je vote pour !

397
Xavier -> j'allais poster un truc dans ce sens. Hier soir j'ai quasi rien mangé. Mais peu importe, ça valait le coup !
icon_bave.gif
398
Huitoun ça aurait été avec plaisir mais je vais pas te mentir c'est peu probable! :(
399

bon, la semaine prochaine, y'a moyen. lundi, mardi, mercredi. Vous avez un lieu de prédilection?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
400


Guig>  icon_sad.gif aussi. Mais on finira bien par se calculer IRL noundediou!

 

LouF> bah Louvain ça me paraissait à mi-chemin entre chez toi et chez Stanley, pis y'a des bar chouettes...pis ça fait des siècles que je me suis pas fait une Troll au fût icon_redface.gif

Lundi, mardi, ou mercredi c'est parfait pour moi. Will et Stan ?