Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 371 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
481
Il a poussé un hurlement étrange, et après il a chié
482
N'empêche que le coffre de la voiture est suffisamment grand pour emmener toute cette ménagerie profiter de l'air marin. Puis je dois emporter un faugères, une vraie tuerie, ça serait blasphème de pas y gouter.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
483
Du Faugère! Ca fait 5 piges que j'en ai pas bu, quand j'habitais à montpellier je buvais que ça :bave:
484

votre truc jeudi à panam, c'est le midi ou le soir déjà ?

Pitete que je pourrais faire un saut si je fais pas trop tache.... icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

485
Le midi
12.30 c'est souvent le midi. Devant AUbert les grands Boulevards. Demander un mec classe avec des Rayban.
486

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

487

yep j'essaierai d'y etre.

Je ressemble à la photo de mon profil (mais pas à poil, trop froid, et en plus avenant vu qu'on sera pas le matin)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

488

bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

489

Rifki : A fortiori, le 23 février, c'est possible pour moi. On peut partager les frais : Vous le fromage, nous les bières bravo   

490
Yes, cool ça!
Bon et du coup, question technique mais qui doit trouver réponse, vous ronquez oú ?