Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 126 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3971
Citation :
Gojats est un gars super, une crème!
t'en as un peu au coin de la bouche, là :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3972
3973
Citation de gojats :
Citation de W-Addict :
Je suis dans un palace sieur gojats

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ok je vois. si tu veux pas te faire chier à aller au centre, t'as un bon spot pour passer la soirée pas loin. J'y vais souvent.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




Je te tiens au courant. Faut que je vois avec mon boss et ma collègue s'ils veulent faire une soirée taf ou quartier libre.
C'est comme même un voyage "pro" :-D

J'en suis presque à regarder où je pourrai aller pour le taf, pour IRLiser icon_facepalm.gif

Edith ; j'étions en formation qualiteyyyy cet AM, ma boîte a un nouveau soft. Il est déjà déployé chez nos cousins de Nantes et Rennes, j'va comme même savoir si je peux pas venir en Bretagne (si si Nantes c'est des bretons :oops2:).

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 16:15:47 ]

3974
m'en fous, j'suis dauphinois expat' moi !
3975
:-D

Nan mais un 'tit tour en Bretonie me plairait bien, pour rencontrer pas mal de loulous qui traînent ici. Moi j'aimerai bien mais je sais que c'est pas réciproque :(((
3976
3977
Et voilà, il en fait tout un gratin :oops2:
3978
En même temps c'est pas de notre faute si t'es bassiste hein.
3979
3980
@Will t'inquiète pour ton tuperware il propre et rangé dans un placard il n'attend que ton retour.

Sinon les copains faites moi part de vos disponibilités qu'on remette ça le plus rapidement possible. :-D