Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 130 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3981
Citation de j-skellington :
Sinon les copains faites moi part de vos disponibilités qu'on remette ça le plus rapidement possible. :-D


Mes dispos ? :diable:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3982
J-skel, pour l'instant, c'est compliqué d'avoir une visibilité sur le planning. Pourquoi tu ferais pas un doodle ? (Sven a justement signalé il y a peu une alternative française, d'ailleurs. Je l'ai bêtement pas bookmarkée).
3983
Un doodle WTF ?

JM ce serait avec plaisir mais je n'ai plus de congés cette année vu que j'ai été contraint et forcé de les poser lors du sinistre et monter sur paris juste pour un week end c'est chaud. :(((:
3984
3985
J'avions googlé mais merci.
3986
Je pense que le site linké par WZ a été codé par un développeur nommé ZZZ qui travaille dans une boîte nommée XXX. :oops2: C'est le fils spirituel - pardon, c'est le spiritual son - de Jean-Claude Van Damme. Il a déjà sévi ailleurs sur le web. Sa marque de fabrique: mélanger du françois avec de l'elizabeth (cf menu en haut: "Fonctions / Prix / Create account / S'identifier", et trouvez l'intrus :oops2: )
Citation :
L'outil de planification que vous allez effectivement utiliser.
Trouver une date pour une réunion 2x plus rapidement

Je me demande si je dois courir fenêtres pour accès de nombreuses fonctions oh mon Dieu. :oops2:




3987
Citation :
Je me demande si je dois courir fenêtres pour accès de nombreuses fonctions oh mon Dieu. :oops2:


lapin compris. :???:
3988
lapin compris.
+1... il dérape grave daR ! :oops2:
3989
Citation :
je dois courir fenêtres pour accès de nombreuses fonctions oh mon Dieu.
= run windows to access many functions amagad :oops2:
3990
Voilà, merci bassmanklem's :oops2:

La formulation que j'ai citée: "L'outil de planification que vous allez effectivement utiliser." n'est pas une tournure française. Le mot "effectivement" n'est pas utilisé ici avec le sens qu'il a habituellement en français. C'est une traduction littérale de "effectively", qu'il serait plus judicieux de transcrire par "vraiment" ou "réellement".
Du coup, cela sent la google traduction (parce que de nos jours, c'est tellement has been de faire appel à un traducteur humain :oops2:)
Du coup, j'ai réagi en singeant les google traductions parmi les pires. Et parmi les pires, on trouve assez fréquemment "run Windows" (qui veut dire comme chacun sait, "exécutez le système d'exploitation appelé Windows") traduit en "court fenêtres", voire "courant les fenêtres", que j'ai fait suivre et conclure par le amagad rituel ponctuant chacune des interventions américaines postées sur la toile.


Citation :
il dérape grave daR

Voilà. :bravo: