Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 246 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Djardin
Nan mais djardin j’attends toujours mon invitation soupe de courgette
Plus de courgettes, mais il nous reste plein de courge.
Si jamais tu descends de ta montagne à cause de la neige, ça peut se faire.
Bon, en vrai je risque de ne pas avoir trop de temps d'ici la fin du mois. Et je dois aussi passer chez un ardéchois tueur de sangliers.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Lola Tance
Traumax
Si y'en a qui passent pas loin de chez moi : pas la peine de prévenir j'en ai rien a foutre et je serai pas dispo.
Anonyme
DaRinzou, je reviens l'an prochain
Djardin
Je bosserais la journée, mais libre à partir de 17h je pense.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Tiens, puisu'on en est a se renifler le cul :
Si y'en a qui passent pas loin de chez moi : pas la peine de prévenir j'en ai rien a foutre et je serai pas dispo.
Vous ratez rien, vu comme on est reçu
Traumax
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Traumax
Anonyme
Traumax
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 17:25:58 ]
Traumax
à quatre cents kilomètres de distance
Et bah, t'as autant de notions de géographie que de facilité en compréhension écrite dis moi.
Anonyme
Anonyme
Djardin
Venant d'un Sudiste, j'aurais cru que tu considérais que tout ce qui est au Nord d'Avignon, c'est Paris.
Genre Nancy, St Dizier, Lille, Lorient, Göteborg, c'est tout côte à côte, c'est le nord, c'est Paris.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Traumax
J'étais en famille en mode musée/touriste/pas de charge, pas le temps de niaiser.
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Tiens au fait je vous ai dit que j'ai passé une journée a MTP cet été sans prévenir personne ?
C'est dommage, il y a un gars bien dans la région de Montpellier.
L'autre, par contre, bof bof.
homme à tête de zizi.
Jimbass
Popo : si jamais t'es bloqué à Valence parce que tempête de neige pas prévu, fais coucou.
Tiens, ca me rappelle que j'étais à Valence il y a 3 semaines pour le boulot, et j'ai rien dit à personne.
Du coup j'ai pris le temps de visiter le musée des sciences et suis allé me faire une petite toile (Apollo 11 au dôme Imax).
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte