Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 520 988 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
atird_L
[ Dernière édition du message le 24/06/2025 à 19:00:57 ]
darinze
Le ménestrel
Mais oui !!!!!!

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
atird_L
Super ambiance au bar, j'étais un peu seul au début, puis j'ai été gentillement invité à rejoindre une tablée: j'y ai croisé en particulier Nick Zefish et Sonicsnap, et c'était vraiment un chouette moment ! Merci à vous les gars
Djeeloo
Très chouette de pouvoir papoter avec Nero, Los Teignos, Red led (qui mesure au moins deux mètres quarante-cinq), et de croiser aussi Grosnoeil Vert et filipubère, et d'autres dont j'e n'ai pas les pseudos. J'ai aussi eu le plaisir de parler un peu avec Sonicsnap.
Merci pour les goodies en fin de soirée aussi!
À la prochaine
Didrop
J'espère qu'il y aura de futures occasions de croiser des AFiens et autres membres éminents de l'équipe d'AudioFanzine, ce serait cool.
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
sonicsnap
Gronoeil Vert
Au plaisir de réitérer cette expérience, car à l’unanimité on en a tous envie !
Tamen pax et amor, oscula.
darinze
Enfin, chaleur... jme comprends.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
atird_L
Djeeloo
darinze
Le Goncourt du Gruik viendra pas plusuner, vu qu'il a été forbidden du pub ce couillon, et pi de t'tes façon, y vient pu sur AF.
Mais que touts ceux qui l'ont connu dans l'temps sachassent qu'il leur passe le bonjour.
[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 13:00:59 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Djeeloo

Will Zégal
Dada : tu fais un tour de France des AFiens ?
sonicsnap
darinze
Non mais j'étions en vacances dans le coin st'année, alors j'en ai profité
[ Dernière édition du message le 23/07/2025 à 12:10:41 ]
Will Zégal
Je pouvais déjà recevoir (chambre d'amis), mais là, ça sera encore plus facile. Et la possibilité que je n'avais plus dans l'appartement de faire des soirées musique comme j'ai pu en faire auparavant.
Donc si vous passez dans la région de Lorient...
sonicsnap
Push-Pull
Avec la Pushette et l'ami Spookyman nous sommes descendus en Ardèche pour une rencontre de passionnés de synthés organisée par l'impossible Oryjen, un garçon très accueillant, fin cuisinier, et d'une gentillesse remarquable.
Il y avait donc des gars qui fréquentent Anafrog mais aussi Audiofanzine comme Molzynth, Spooky et votre serviteur.
Au programme: showroom de machines diverses, apéros à rallonge, et gigantesque raclette le soir sur la terrasse !

un tour de France des AFiens
Alors par ici, avec la Pushette c'est un peu une idée qu'on avait.
Mais on couperait en deux tours: un tour plutôt sur la moitié sud et l'autre sur la moitié nord. On cogite à ça pour 2026, à suivre !
Point-virgule
Si vous passez par Panam', j'ai un convertible deux places. 😉
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
darinze
[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 21:50:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte