Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 149 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
4081
Citation de _Geronimo_ :
:like aussi:

par contre, il faudrait apprendre, au modérateur thématique, à mettre un lien correctement...

Citation :
Site web : http://https://www.facebook.com/events/975723952453676/


:oops2:


foque.
je m'en vais zéditer de ce pas.

EDIT: le saviez vous ? la boite d'adresse du formulaire d'annonce n'indique pas du tout qu'elle auto-complète le http:// qu'il faut donc omettre dans l'adresse que l'on copie colle ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 16:28:28 ]

4082
@s-j, j-m et crash aérien: putain les gars, je suis trop content pour vous! :fache:

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 16:42:28 ]

4083
Enerve-toi pas, koala des villes, c'est pas encore fait, hein! :oops2:
4084
:oops2: avec certains plus que d'autres


AV_doom_guy.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4085
Bon j'ai relu plusieurs fois ce topic et comme nous en avons parle avec will. Je me propose d'organiser au printemps l'année prochaine un cochon grille ou un agneau grille. Genre je me demerde pour le terrain la viande n'étant pas un problème. Je ferai un topic le temps venu. Chacun prévoira son couchage en fonction de ses besoins. Pour les instruments les plus proches amenerons ce que je n'ai pas. Ce serait une chouette irlisation. Will proposait l'étang du boulet non loin de chez moi mais si c'est pour avoir DJ 3615 aux platines je ne suis pas fan. Enfin bref c'est en cours de reflexion. Visiblement se serait dans la région Bretagne manche. Avec quasi une annees pour vous organiser je suis certain que l'on peut faire un truc énorme bien lol et limite a refaire. Bref je vais vous tenir au jus d'ici deux trois semaines que l'on puisse organiser ce truc. Enfin si ça vous branche.
4086
Bon j'ai relu plusieurs fois ce topic et comme nous en avons parle avec will. Je me propose d'organiser au printemps l'année prochaine un cochon grille ou un agneau grille. Genre je me demerde pour le terrain la viande n'étant pas un problème. Je ferai un topic le temps venu. Chacun prévoira son couchage en fonction de ses besoins. Pour les instruments les plus proches amenerons ce que je n'ai pas. Ce serait une chouette irlisation. Will proposait l'étang du boulet non loin de chez moi mais si c'est pour avoir DJ 3615 aux platines je ne suis pas fan. Enfin bref c'est en cours de reflexion. Visiblement se serait dans la région Bretagne manche. Avec quasi une annees pour vous organiser je suis certain que l'on peut faire un truc énorme bien lol et limite a refaire. Bref je vais vous tenir au jus d'ici deux trois semaines que l'on puisse organiser ce truc. Enfin si ça vous branche.
4087
Citation :
mais si c'est pour avoir DJ 3615 aux platines je ne suis pas fan.



Je rectifie que les choses soient bien clair:
Citation :
mais si c'est pour avoir du DJ aux platines je ne suis pas fan.


:oops2:
4088
Ouay

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4089
Ben si c'est dog je suis pour il taquine le demi.
4090
Citation :
Chacun prévoira son couchage en fonction de ses besoins

je sais pas pour vous en Bretagne, mais à Paris, je fais pas mes besoins dans mon couchage... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)