Vos AFiens IRL
- 10 271 réponses
- 146 participants
- 543 890 vues
- 106 followers
Javier Guante Hermoso

AmerSoviet

sonicsnap

Hit !

À presque une année de la création de ce topic dans les circonstances qu'on lui connaît, je profite d'être dans le secteur pour encourager tous nos copains et copines qui en auraient besoin.
Réactivant qu'en cas de "coup de mou" voire davantage, c'est bien ici qu'il conviendrait de s'adresser pour recueillir quelque afienne chaleur.
Ici, l'on n'écoute pas que de la musique et tous les mp d'entre-soi sont les constants et parfaits bienvenus
- N'empêche, je ré-écoute en visionnant avec délectations l'extraordinaire travail collectif :
Merci Coramel, Merci Point-virgule (et la liste des Merci demeure incommensurable).
🎶 Bonnes années

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hit !

C'est exact, Ho'Dog !
Ah que lapin bien posté, le Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Rifki

- Ho'Dog
- Hit !
- Polaroil
- darinze
- purplebash
- sonicsnap
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Rifki

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Will Zégal

(tu peux embarquer Dada. On lui fera manger des crêpes et des pains au chocolat.)
le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- darinze
- Ekladam
al ouest

J'ai eu une petite frayeur 1/2 seconde quand j'ai lu "c'est avec tristesse..."
On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)
Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.
- Ho'Dog
Push-Pull

Rifki

Rifki, je t'attends toujours. Et j'ai quelques adresses de burger.
(tu peux embarquer Dada. On lui fera manger des crêpes et des pains au chocolat.)
Merci pour la proposition galette
sonicsnap

darinze

Will > crêpes, pains au chocolat, kouign-amann, tout sera bon pour le cochon que je suis, pour peu que tu m'évites cet immonde beurre salé
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap

Will Zégal

Dans ce cas, il faudra que tu viennes avec ton beurre doux, parce que aussi bien dans la pâtisserie qu'à la table des restaurants, tu ne trouveras que ça.
Petite blagounette au passage : comment on sait qu'une Bretonne aime la sodomie ?
- darinze
- Ho'Dog
Djeeloo

(Pas de photo, il s'est caché dans le home-studio toute la soirée
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- Hit !
- darinze
- Ekladam
Will Zégal

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- le reverend
Djeeloo

Je vois pas pourquoi tu poses la question...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- Ho'Dog
- darinze
- < Liste des sujets
- Charte