Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 294 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
471
clair. Mais ça a plus de gueule en BM diesel break quand meme
472

Quelqu'un convie Rascasse ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

473
Parfois j'aimerions bien être sur Paname aussi, pour manger du pâté croute avec vous :(
474
En principe le week-end du 23/24 février, moi et le blondinet nous devrions être sur Bruxelles avec du vin et du fromage. C'est d'ailleurs la Cortina qui servira de plateau à fromages.

1819780_7_5517_le-cliche-en-question-pris-par-un-photographe_21df500a462b1ba770f1f2efa5807a1d.jpg

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 13:11:50 ]

475
Yop! Le samedi 23 je travaille jusqu'à 18:15, mais après on peut se vider quelques mousses tranquille!

Par contre j'aurais toujours pas d'elec ni de chauffage chez moi. Et le plantage de tente en cette saison faut etre bien warrior!
476
Puis je connais quelques adresses avec des cheesburgers tout à fait sympatoches. Sinon je vous fais une carbonnade à la maison, mais mon appart est minuscule, on etouffe vite
477
Nickel !
:bave::bave::bave::bave:
Manque plus que Tihouss donne son accord.

Je te préviens, on est pas glamour du tout (CF photo ci-dessus) et j'ai peur des éléphants de mer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
478

Citation :

 j'ai peur des éléphants de mer.

T'inquietes, ils sont traités comme des rois chez huitou. La remorque de literie est changée tout les jours, alimentation a base de rillettes, et il ont un dauphin mort pour s'amuser dans le jardin.

Le mâle est parfois nerveux, mais tu sais ce qu'on dit, ils ne mordent pas tant qu'on ne leur montre pas qu'on a peur.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
479
Parfois ils peuvent tout de même faire preuve d'une agressivité redoutable. Pendant les élections, Pampurfe a sauté à la gueule du bourgmestre sortant qui faisait sa tournée de serrages de louches, ben tu verrais sa tronche aujourd'hui, il a le pif tout gonflé !
480
Qu'en a dit rondongonfre?