Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 382 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
541
image.php

Désolé, j'ai pas pu m'en empecher :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

542
La mèche était un peu flat ce jour là, mais en effet, je sveltis en ce moment!

Par contre, le révérend, über classe!
543

Citation :

Par contre, le révérend, über classe!

 Il a une tête à faire peur, comme ses photos de profil le laisse présumer, ou en vrai c'est un petit minet qui se met de l'huile sur le corps ?

544
Belle carrure, un Costar au pli impeccable, un brushing que je qualifierai de AAA. Mais les cheveux très fins. Denfert aussi a le cheveu très fin, ça tombe naturellement et ça a l'air soyeux. Alors que j-master c'est un peu plus gras.
545

voilà, j'aurais pas mieux dit

(vils flatteurs) facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

546
Par contre, revers de la médaille, ta peau de bête fait vraiment Francis Lalanne / Godefroy de Montmirail :oops2:
547

Je peux me démerder pour avoir leur coupe de cheveux aussi

et leurs bottes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

548

Hors sujet :

(en ces temps de froidure hiémale, la peau de bete est la bienvenue)

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

549

Hors sujet :

>youtou

Citation :

 ou en vrai c'est un petit minet qui se met de l'huile sur le corps ?

 je me classerais pas dans cette catégorie là (1,83m / 87 kg). Et encore, je suis au régime...

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

550
Citation :
ta peau de bête fait vraiment Francis Lalanne

:lapsus: