Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 058 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Rifki
En tout cas il semblerait que dans un Polen on mette 5 Rifkis, et facilement en plus.
Il n'est pas si gros que ça le Polen. Il paraît même plus intelligent en vrai
Rifki
Attenzione!
glaargl abuso può provocare lesioni irreversibili, chiamata sindrome Traumax mentale. Ecco i sintomi in immagini.
comunicato del Ministero della Salute italiano
Tsé ! C'est l'histoire du touriste qui demande a son fils de le prendre en photo pour ses copains d'AF et les centaines de chinois de passages qui le mitraillent de photos en pensant que c'est une une attraction comique de Florence.
Anonyme
Profite bien et ne te brûles pas les yeux sur les belle italiennes (les voitures hein va sans dire)
Anonyme
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Bonne bourre, si ca sent le poisson c'est pas une question d'hygiene, c'est que t'es dans la rivière.
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Traumax
glaargl abuso può provocare lesioni irreversibili, chiamata sindrome Traumax mentale. Ecco i sintomi in immagini.
Rifki
A propos d'italiennes, un peu de camping ?
Non, Agriturismo. C'est a peu près l'équivalent de Giîtes de France.
**naPOLEoN**
Bon bien j'ai réussi à atterir dans une soirée trop cool. Bilan ultra positif !
T'en a baisé combieeeeeeeen ????
Anonyme
En tout cas on s'est tous beaucoup séduit c'était plutôt agréable. Mais.l'ivresse aigüe mêlée à la fatigue nous on fait choisir le repos !
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
**naPOLEoN**
blackbollocks
**naPOLEoN**
blackbollocks
**naPOLEoN**

Avec mes doigts, je fais AF, je n'ai pas la moindre idée de ce que fait Menstru-El.
**naPOLEoN**
tkt, j'ai une autre bouteille de vodka polonaise en rab, c'est cadeau papa, ellle t'est réservé, mais pas sur que tu reconnaisse ta blonde le soir même
greggreg
Si tu pars de aix, tu vas directement à la gare routière ( celle à 200m du cours mirabeau ). T'as des bus tous les 20 ou 30 mn. Là-bas y'a aussi une grande boite en carton avec un type dedans pour te renseigner sur les derniers bus par exemple...
TheStratGuy
Là-bas y'a aussi une grande boite en carton avec un type dedans pour te renseigner sur les derniers bus par exemple...
C'est ainsi qu'en bon cyberconnard qui se respecte, Polen se fit un devoir de déranger tous les SDF d'Aix pour leur demander les horaires des bus.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
blackbollocks
Je me renseigne où pour les cars?
La la gare routière est en travaux, donc ya plus de mec dans la boite en carton, et ya plus de boite en carton. Quel que soit l'endroit ou tu es a aix, demande la gare routière, tu seras pas loin et tout le monde saura te dire ou c'est. Ya des cars toutes les 5mn en heure de pointe et toutes les 10mn la journée, le soir c'est plutot toutes les 20mn/30mn.
T'arrives à la gare de marseille ou ya tous les trains et les 2 lignes de métros, c'est ultra simple, te prend pas la tête pour ça en fait.
greggreg
Citation :
La gare routière est en travaux, donc ya plus de mec dans la boite en carton, et ya plus de boite en carton
Monde de merde ![]()
- < Liste des sujets
- Charte