Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 064 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
**naPOLEoN**
C'est ainsi qu'en bon cyberconnard qui se respecte, Polen se fit un devoir de déranger tous les SDF d'Aix pour leur demander les horaires des bus.
Urban Koala
Clairement, les autres afiens de Toulouse sont de gros socio-traîtres: annulation au dernier moment, "je viens mais pas sûr", même canard WC a résisté à l'appel de la Carlsberg!
Bref, petit apéro saucisson aux noix carrouf + Carlsberg place des Tiercerettes, ambiance posée, discussion autour de tout et n'importe quoi (de "à quoi ressemble la soeur de WC notamment!
Puis, la faim guettait, habitant à côté, je lui conseille une home-made salade, ce qu'il accepte avec bonheur.
Essai de contrebasse, de mandoline, de basses, si Djardin s'en défend, je reste pourtant convaincu qu'il ferait un très bon bassiste...
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210933IMG20130717202937.jpg
S'il ne jouait pas sur sa Danelectro short-scale acordée 2 tons en dessous, en quintes de surcroît!
S'en est suivit ein GröBe Saläd, pas d'avocat, mais néanmoins besoin de conseils, nous avons reçu un support technique d'urgence via le pub (merci, soit dit en passant).
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=340402IMG20130717230146.jpg
Nous avons achevé notre rencontre par une glace au tiramisu, avalée un peu vite, Djardin étant tributaire du métro.
Tout de même, il est chaud pour venir faire du gros manouche à Arnaud Bernard dès que l'opportunité se fera!
Sortez le ragoût de hérisson!
[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 00:05:45 ]
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
C'est ainsi qu'en bon cyberconnard qui se respecte, Polen se fit un devoir de déranger tous les SDF d'Aix pour leur demander les horaires des bus.
C'est pas l'ambiance. Dans mes souvenirs, à Aix, les SDF se font rares.
[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 00:04:29 ]
Urban Koala
Il a bu quoi le nain?
de la Carlsberg et du pinard figure-toi!
**naPOLEoN**
Urban Koala
J'ai omis de dire qu'on a essayé d'imaginer à quoi pouvait ressemblai la soeur de canard WC.
On s'est même dit qu'elle le retenait en otage pour qu'il ne vienne pas sans donner de nouvelles.
Des idées?

Urban Koala
Bonne nuit à toi POLEN!
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Djardin
Citation de : urbankoala
Citation :Il a bu quoi le nain?
de la Carlsberg et du pinard figure-toi!
Le temps que je boive une bouteille de Carlsberg, UK en a descendu 3-4. et j'ai goûté un peu de vin, allez pas imaginer que j'ai bu comme un trou.
Sinon effectivement les autres Toulousains sont des lâches. j'ai pu essayer la grand mère de UK. mais il faut une plus grosse baguette que la mienne pour s'en servir. et UK a des gros manches. Et il a un appart super classe.
On a bien discuté, lui c'est un vrai bassiste, tout au doigt, des basses de bassiste et du jazz-funk. et moi un faux bassiste, médiator-accords-disto-short-scale.
Il est toujours rouquin, mais sympathique quand même.
On a dit du mal des gens du pub. on a hésité à faire des fakes (mais comme ça c'est vu sur le sondage, ma maîtrise de la conjugaison française me trahiré)
Bref, même si on était que 2/5 des gens prévus, c'était bien bong.
(par contre, vous êtes hyper lents pour répondre aux sondages importants, donc on a du prendre une décision tout seul et mettre le double de dés de jambon)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
On a dit du mal des gens du pub.
j'ai pas beaucoup IRLé, mais à chaque fois ça a tourné langue de putes.
Will Zégal
Denfert
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Anonyme
**naPOLEoN**
Will Zégal
Anonyme
Si tu faisais partie de la France qui se lève tôt, tu saurais que le petit déj c'est pas à 10h40. ![]()
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
-1. Juste après le petit déjeuner, comme ça...
Il suffit de pas prendre de petit déjeuner.
**naPOLEoN**
Anonyme
Mon petit dej de 10H c'était un peu de riz accompagné d'une saucisse http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/oc1.gif
Macarel
Pictocube
Putain je viens de réaliser que la famille Darinze complète débarque chez moi après demain ! Faut que je fasse les courses !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte