Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 521 064 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1476
Polen>Alors c'est très simple j'étais entre le "peace" et le "cornuto", n'arrivant pas à me décider mon esprit melangea les deux !
1477
Citation :
C'est ainsi qu'en bon cyberconnard qui se respecte, Polen se fit un devoir de déranger tous les SDF d'Aix pour leur demander les horaires des bus. :-D

:lol:
1478
IRL avec Djardin ce soir même.
Clairement, les autres afiens de Toulouse sont de gros socio-traîtres: annulation au dernier moment, "je viens mais pas sûr", même canard WC a résisté à l'appel de la Carlsberg!
Bref, petit apéro saucisson aux noix carrouf + Carlsberg place des Tiercerettes, ambiance posée, discussion autour de tout et n'importe quoi (de "à quoi ressemble la soeur de WC notamment! :oops2: ), Djardin est un gars chouette, tout simplement.
Puis, la faim guettait, habitant à côté, je lui conseille une home-made salade, ce qu'il accepte avec bonheur.
Essai de contrebasse, de mandoline, de basses, si Djardin s'en défend, je reste pourtant convaincu qu'il ferait un très bon bassiste...
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210933IMG20130717202937.jpg
S'il ne jouait pas sur sa Danelectro short-scale acordée 2 tons en dessous, en quintes de surcroît!
S'en est suivit ein GröBe Saläd, pas d'avocat, mais néanmoins besoin de conseils, nous avons reçu un support technique d'urgence via le pub (merci, soit dit en passant).
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=340402IMG20130717230146.jpg
Nous avons achevé notre rencontre par une glace au tiramisu, avalée un peu vite, Djardin étant tributaire du métro.
Tout de même, il est chaud pour venir faire du gros manouche à Arnaud Bernard dès que l'opportunité se fera!
Sortez le ragoût de hérisson!

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 00:05:45 ]

1479
Il a bu quoi le nain?
1480
Citation :
C'est ainsi qu'en bon cyberconnard qui se respecte, Polen se fit un devoir de déranger tous les SDF d'Aix pour leur demander les horaires des bus.

C'est pas l'ambiance. Dans mes souvenirs, à Aix, les SDF se font rares.

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 00:04:29 ]

1481
Citation :
Il a bu quoi le nain?

de la Carlsberg et du pinard figure-toi!
1482
Oh putaing :8O:
1483
Et il a envie de se mettre au manouche!:oops2:
J'ai omis de dire qu'on a essayé d'imaginer à quoi pouvait ressemblai la soeur de canard WC.
On s'est même dit qu'elle le retenait en otage pour qu'il ne vienne pas sans donner de nouvelles.
Des idées?
29_Troll_Level_3.jpg
1484
Bon, spatoussa mais je bosse demain!
Bonne nuit à toi POLEN!
1485
Non mais vous êtes trop des connards! montpel c'est a genre 1h de mars, zauriez pu venir a notre apéro AF con maime :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1486

Citation de : urbankoala

Citation :
Il a bu quoi le nain?

de la Carlsberg et du pinard figure-toi!

Le temps que je boive une bouteille de Carlsberg, UK en a descendu 3-4. et j'ai goûté un peu de vin, allez pas imaginer que j'ai bu comme un trou. 

Sinon effectivement les autres Toulousains sont des lâches. j'ai pu essayer la grand mère de UK. mais il faut une plus grosse baguette que la mienne pour s'en servir. et UK a des gros manches. Et il a un appart super classe.

On a bien discuté, lui c'est un vrai bassiste, tout au doigt, des basses de bassiste et du jazz-funk. et moi un faux bassiste, médiator-accords-disto-short-scale. 

Il est toujours rouquin, mais sympathique quand même.

On a dit du mal des gens du pub. on a hésité à faire des fakes (mais comme ça c'est vu sur le sondage, ma maîtrise de la conjugaison française me trahiré)

Bref, même si on était que 2/5 des gens prévus, c'était bien bong.

(par contre, vous êtes hyper lents  pour répondre aux sondages importants, donc on a du prendre une décision tout seul et mettre le double de dés de jambon)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1487
Citation :
On a dit du mal des gens du pub.

j'ai pas beaucoup IRLé, mais à chaque fois ça a tourné langue de putes. :-D
1488
Ben c'est un peu la logique en petit groupe. En grand groupes, ça tourne plus souvent boeuf.
1489
check rencontre fortuite avec un Belmoufle
1490
Tiens c'est marrant, je viens justement de voir un denfert et un duch
1491
Vous êtes tôt pour l'apéro :8O:
1492
Bof, 11h c'est une assez bonne heure je trouve.
1493
1494
-1. Juste après le petit déjeuner, comme ça...
1495

Si tu faisais partie de la France qui se lève tôt, tu saurais que le petit déj c'est pas à 10h40. redface2

1496
le matin faut boire du blanc, ça remplace le café

Non je ne mettrai pas de pull

1497
Citation :
-1. Juste après le petit déjeuner, comme ça...

Il suffit de pas prendre de petit déjeuner.
1498
Mon petit dej de 10H c'était un peu de riz accompagné d'une saucisse http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/oc1.gif
1499
Citation de *POLEN* :
Mon petit dej de 10H c'était un peu de riz accompagné d'une saucisse http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/oc1.gif

Macarel :oops2:
1500

Putain je viens de réaliser que la famille Darinze complète débarque chez moi après demain ! Faut que je fasse les courses !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier