Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 250 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Krapod
Je suis déception.
Urban Koala
Alx est un jeune gars très chouette, prolixe mais toujours à propos, une rencontre très riche et sympa en plus!
Reviens quand tu veux!
PS: En plus, c'est un bon bassiste! Dommage qu'il n'enregistre pas! Get Reaper Man!
**naPOLEoN**
Urban Koala
Serais-tu trop entreprenant?
Rifki
Ayons tous une pensée émue pour Franckmfs dans un bus en direction de l'Allemagne blindé de keupons avinés
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Mais à montpellier Fiesta jusqu a 5h du matin avec des quepons completement blindés.
Dans le bus c est bier et whisky
Sympa rifki
W-Addict
[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 20:12:32 ]
Ho'Dog
bon, IRLisation réussi avec Jsk et Gero...
15h: Gero vient de ramener les croissants ![]()
les tomates russes ont fait leur effet ce matin, retour case depart pour tout le monde( sauf moi, nuit blanche, comme d'hab'
)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
W-Addict
Ho'Dog
![]()
bon, decidement, Gero pisse toutes les 2 min, faudrait qu'il surveille sa prostate ![]()
Anonyme
Ho'Dog
oui mais on sait que c'est pas moi( qui ne boit pas) ![]()
Urban Koala
Anonyme
W-Addict
Sinon hasard bien heureux : lurker#1 est près de chez moi aujourd'hui. Du coup première bière avec un AFien prévue dans quelques heures. Un dépucelage qui s'annonce bien
Anonyme
**naPOLEoN**
On va tenter de transformer l’essai en mars de notre coté si tu es à la maison.
W-Addict
Pas de irlisation avec wc 666 tournee annulee. Pour cause de chanteur à l hôpital . La tournee reportée. Plus de 2000km dans le night liner pour rentrer en allemagne
spacool ....
**naPOLEoN**
D-load la version d'évaluation
Sinon hasard bien heureux : lurker#1 est près de chez moi aujourd'hui. Du coup première bière avec un AFien prévue dans quelques heures. Un dépucelage qui s'annonce bien
Prevenez la prochaine fois. J'viendrai pas parce que je suis vexé, mais prevenez comme même!
W-Addict
Prevenez la prochaine fois. J'viendrai pas parce que je suis vexé, mais prevenez comme même!
J'ai vu le message de Lurker#1 il y a moins de 3h, alors que je glande tout le temps sur AF
Désolé pour la non-invit'
Anonyme

Refaire le monde avec deux adorables Afiens, :plaizotto: on s’éclate du gros lol, et on lève notre verre à la gloire du lol.
Krapod
Ca sent la scène de crime à 3h00 du mat pour la dernière goutte de Jack Daniels.
zekragash
Krapod
- < Liste des sujets
- Charte