Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 463 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
821

Bon bah sté cool. Même la piquette. J'ai de ce fait failli m'assoupir sur le vélib (à 14h30 ça fait moyennement bon effet). 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

822
Tu viens de me réveiller! :oops2:
823

Dès que vous êtes entrés, j'ai flairé les fouteurs de merde. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

824
:bave: Trop accueillant le mec !
825
Tihouss >ça tient toujours pour samedi ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
826
A priori oui, j'ai du boulot sur la voiture mais je te tiens au courant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

827
Apparemment c'est prévu que tu participes à un laser game. Il manque quelqu'un dans l'équipe des adultes. c'est pour pulvériser l'équipe des gamins. Heureusement qu'on ne joue pas avec de vrais flingues.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
828
Je vais me faire laminer c'est sûr icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

829
Y'aura peut être de jolies mamans dans ton équipe.

x
Hors sujet :
Mais l'an dernier c'était mieux pour l'anniversaire du petit. C'était sur le thème des jeux romains avec courses de chars et combats de gladiateurs dans le jardin. Il y avait les voisins qui hurlaient "à mort" le pouce baissé de leur balcon.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
830
Citation :
Il y avait les voisins qui hurlaient "à mort" le pouce baissé de leur balcon.

x
Hors sujet :

Du coup vous les avez tué?? :8O::8O: