Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question con.

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question con.
C'est quoi la différence entre ça et ça??? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Klawn le pourrisseur officiel de thread ! Là ou on parle Jackson il nous balance une tof de PRS et là on parle Mesa, il nous balance une tof de Diezel ! :mdr:
Kirk

Trust your fingerzzz

12
Piemac parlait de ce qui était meilleur que la Dual Recto alors moi j'ai balancé ma VH-4 :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Tiens donc ca va etre ma faute :violent: :fou: :mdr:
14
Bah oui, normal, non ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Non c tjrs la faute au jeune...donc Toi :langue: (fo bien)
16
J'm'en fous... :oops2:
En plus, je vais peut-etre avoir bcp plus de matos plus tot que prévu et j'passe en première haut la main alors je suis de très bonne humeur :mrg:
T'en es où pour ton matos, Pipi ? ( :mrg: )

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17
Beh je patiente tjrs pour le M4 egnater, pour la Xp j'ai eu Xavier il m'a dis courant Mai ca devrais etre bon.
Je dois faire reviser completement ma Warwick fortress One et ma status Energy 4 et ptetre me trouver un overdrive Basse.

en gros jsuis au bord de la folie et je crois que si j'avais pas mes 2 basses je deviendrai :fou:
18
Et sinon c koi plus que prevu jsuis curieux????
19
Bah peut-etre qu'à peu près en meme temps que la Barrillon, je pourrai aussi avoir la Diezel ou le reste...
Sachant que tout le reste sera acheté aux USA (vive les transfos) le prix est à peu près équivalent donc maintenant, reste à faire un choix...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
C'est tout de même dommage d'acheter aux USA une tête fabriquée en Allemagne.. :oo:
Je suis sûr qu'il y a de meilleurs plans avec des mags teutons.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.