Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TPE > Sondage :)

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TPE > Sondage :)
En rapport avec mon sujet de TPE en français sur "la politique en musique" , je souhaiterais vous faire part d'un sondage. Merci d'avance de me répondre.

1)Allez vous régulièrement dans des salles de concerts, ou préférez vous aller à des festivals? Pourquoi?

2)A quel style musical assistez vous le plus souvent?
(rock, métal, reggae, hip-hop, électronique...)

3)Lors d'un concert, vous est-il déjà arrivé de capter un message politique de la part de l'artiste? (paroles des chansons, intervention de l'artiste, tracts à l'entrée ou à la sotrie de la manifestation musicale...)

4)Si oui, comment avez vous réagi? Pourriez vous décrire précisément l'intervention?

5)Après avoir assisté à l'évènement, comment avez vous réagi?(implication, soutien, rejet...)
A t-elle changé votre manièred e voir les choses?

6)Y a t-il des artistes appelés "engagés" qui vous ont marqué de manière positive ou négative? Pourquoi?

7)Facultatif : Pourriez vous préciser votre âge, sexe, ville, préférences musicales et éventuellement politiques (appartenance, soutien à un parti particulier...)?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, soyez nombreux, c'est important !

Vous pouvez aussi me répondre ici : OlivDarrigaz@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
11
1)Allez vous régulièrement dans des salles de concerts, ou préférez vous aller à des festivals?
Non, rarement. Because claustrophobe

2)A quel style musical assistez vous le plus souvent?
rock, hard, encore un peu de metal mais j'me soigne, musique pour enfants, musique de films

3)Lors d'un concert, vous est-il déjà arrivé de capter un message politique de la part de l'artiste?
Nope, et puis d'ailleurs je m'en tape le coquillard...

4)Si oui, comment avez vous réagi? Pourriez vous décrire précisément l'intervention?
Elle avait un beau cul...

5)Après avoir assisté à l'évènement, comment avez vous réagi?(implication, soutien, rejet...)
Un muscle qui durcit tout seul, ça fait un drole d'effet !!

6)Y a t-il des artistes appelés "engagés" qui vous ont marqué de manière positive ou négative?

Ouaip, positive. Pourquoi ? Parce qu'ils chient sur les religions

7)Facultatif : Pourriez vous préciser votre âge, sexe, ville, préférences musicales et éventuellement politiques (appartenance, soutien à un parti particulier...)?
Ben, salut, c'est moi, Zaprout réincarné en Pnume, j'ai entre 12 et 30 ans (ça dépend des jours), je vis à LyonG City (la ville qu'elle est bienG). Je vote où je peux (c'est pas évident). Toutefois je chie sur les capitalistes et les racistes !
12
123456
idem mr Pnume! :8O:

7
agentcarotte, besançon entre 20 et 30 ans, (non, pas 25 non plus...p'tits futés)
je soutiens l'oligarchie et chie sur les religieux les capitalistes endurcis les crétins les racistes le medef et les bouquetins.
13
:mdr: on se marie quand ? :bave:
14
Toi aussi tu hais les bouquetins? :ptdr:

sinon, j'oubliais une différence: j'aime les filles! :ptdr:
15
16
:furieux: :furieux: :furieux: mais je suis une fille. Enfin y parait :?!: :8O:
17
Dans ce cas rases toi et c'est parti! :bravo:
18
Raser quoi ? :mrg:
19
20