Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2013 à 14:47:00The AF ultimate fight arena
Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?
Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs
Bon la reine mère toi qui sait si bien ouvrir les threads, t'as qu'à le faire.
Perso je peux pas je vais mettre les pieds sous la table là
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24659
104Posté le 27/02/2013 à 11:30:10
Tous les 2005 on s'etait fait emmerder par les 2003. C'etait un tout autre son de cloche à l'époque!
Moi je me souviens que j'etais de longue sur la défensive, avec l'impression de me faire agresser de longue. Puis bon, au fur et à mesure on lève le pied, on courbe un peu l'échine, et au final ça passe.
Electro phoenix y'a 8ans il serait fait exploser de tous les côtés, s'aurait pas été beau à voir.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
105Posté le 27/02/2013 à 11:31:49
Allez, venez mettre vos posts de nioub dans ce topic, qu'on rigole un peu!
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
106Posté le 27/02/2013 à 11:32:47
Comment qu'on fait pour retrouver son premier post ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...